Mypok.fr décidé à s'imposer en France avec Carrasso et Joey Starr

Mypok.fr décidé à s'imposer en France avec Carrasso et Joey Starr

Le 10/03/2011 | Réagissez à cet article 

C’est officiel ! Comme nous vous l’avions annoncé, Cédric Carrasso et Joey Starr ont fait leur entrée sur la planète poker. Ils deviennent ambassadeurs pour un nouveau site, MyPok. Après avoir obtenu sa licence par l’ARJEL, le site appartenant à Sacodem Group compte bien imposer sa patte parmi tous ses concurrents français.

Joey Starr pour son côté tête brulée

A l’heure où les People ont la part belle dans la promotion du poker (joueur d’un soir, semi pro, ou simple atout publicitaire, ils sont partout !), ce petit nouveau sur le marché se devait pour s’imposer en France d’avoir à son tour ses « stars » comme porte drapeau.

Le célèbre membre de NTM a suivi les traces de son acolyte Kool Shen et s’est lancé à son tour dans le jeu d’argent. Le rappeur a montré à de nombreuses reprises par le passé qu’il n’avait pas froid aux yeux ni peur de grand monde. Ce sont ces qualités précieuses que le site MyPok met en avant par cette collaboration surprise.

Cédric Carrasso pour sa rigueur

Le gardien de but des Girondins de Bordeaux avoue apprécier le poker depuis une dizaine d’années. Et compte bien en faire sa reconversion après la fin de sa carrière de footballeur. Un sportif comme ambassadeur est un véritable atout, tant cela renvoie à une image de sérieux.

De plus, les gardiens en particulier ont besoin d’une concentration absolue, ce qui est l’une des qualités nécessaires au poker. Carrasso rêve de World Poker Tour. Bel enthousiasme qui, on l’espère, mènera le site et le joueur au plus haut !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères