Full Tilt Poker bientôt relancé ?

Full Tilt Poker bientôt relancé ?

Le 05/04/2012 | Réagissez à cet article 

Alors que les rooms semblaient fermer les uns après les autres, un vent de renouveau souffle dans le monde du poker en ligne. En effet, le célèbre site Full Tilt Poker pourrait revenir sur le devant de la scène. Analyse.

Full Tilt Poker va revenir dans les prochaines semaines

Alors que nous allons fêter les 1 an du Black Friday dans quelques jours, il semblerait que grâce au hasard du calendrier, l’un des sites les plus populaires dans le monde du poker en ligne, à savoir Full Tilt Poker, va rouvrir pour le plus grand bonheur des joueurs du monde entier. Même s’il ne s’agit que de rumeurs, celles-ci sont fondées, c’est pourquoi chaque information est décryptée. Plusieurs indices sont mis en avant, tout d’abord la salle de poker Full Tilt Poker va être rachetée par le groupe de Bernard Tapie.

Compte tenu de la réputation de ce dernier, il va forcément réaliser cet achat pour relancer cette room, a priori. Un autre indice de taille est relatif au souhait de Pocket Kings de recruter près de 15 personnes dans les métiers liés au service client. De plus, les personnes recrutées devront maitriser plusieurs langues dont l’anglais, l’italien ou encore le russe.

Une demande de licence est également en cours

Aussi, Oniric Limited qui travaillait avec Full Tilt Poker vient de réaliser une demande de licence. Entre cette information et le recrutement de nombreux collaborateurs, il s’agirait d’un secret de polichinelle, tout simplement. Au-delà de cette réouverture, personne ne sait si les fonds bloqués, à l’époque, seront redistribués aux joueurs de poker en ligne concernés.

En somme, il s’agit d’une excellente nouvelle pour les joueurs de poker en ligne qui pourront ainsi retrouver l’une des rooms les plus tendances. Parallèlement à cet évènement, il s’agira de connaitre les réactions des autres salles de poker qui pourraient ne pas voir d’un bon œil le retour de Full Tilt Poker. Sans doute que de nombreux bonus seront proposés par les différents opérateurs, voilà l’aspect positif de la mise en concurrence.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères