Qui peut sauver Full Tilt Poker ?

Qui peut sauver Full Tilt Poker ?

Le 29/06/2011 | Réagissez à cet article 

L’un des leaders du marché de poker en ligne, Full Tilt Poker, qui était en grande difficulté financière depuis le Black Friday, pourrait trouver un investisseur qui relèvera le groupe. Cet investisseur n’est tout autre que l’opérateur américain Jack Binion, qui est également le fondateur des World Series of Poker.

Les difficultés de Full Tilt Poker

Le groupe a connu la descente aux enfers car un écart avait été constaté entre les comptes des joueurs américains sur le site et les dépôts qui ont été reçus. Le joueur de poker Phil Ivey avait également décidé de ne pas participer aux WSOP cette année car Full Tilt Poker était dans l’impossibilité de rembourser les joueurs. Ce dernier réclamait notamment la somme de 150 millions de dollars.

A cause de ces difficultés économiques, le site a vu ses comptes bancaires gelés. La spirale infernale continue aussi avec Moneybookers, ce dernier souhaitant rompre les relations qu’il entretient avec le groupe car le retrait de certains joueurs a été bloqué et les paiements ont été effectués avec un certain retard.

Jack Binion, le sauveur de Full Tilt Poker, info ou intox ?

L’opérateur américain aurait rencontré les propriétaires du groupe en difficulté en Irlande. Le site Subject Poker semble également confirmé un accord prochain puisque « les sources pensent que (...) les parties seraient proches de parvenir à un accord ». La société semble être en train de remonter la pente puisque le PDG de Protos Marketing, Adam Small a annoncé que le groupe allait rembourser d’ici peu les joueurs.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères