Full Tilt Poker lance les tournois à entrées multiples

Le 15/01/2011 | Réagissez à cet article 

Pour répondre au « Poker Home Games » de PokerStars, Full Tilt lance les tournois à entrées multiples. Explications pour mieux comprendre ce concept.

Un nouveau mode de jeu

Le concept des tournois à entrées multiples va révolutionner le monde du poker. Ce procédé permet à un même joueur d’être présent sur plusieurs tables d’un même tournoi en s’inscrivant plusieurs fois. Ces parties ultras rapides permettent aux joueurs de passer de tables en tables. Les joueurs peuvent être inscrits jusqu’à 6 fois dans un même tournoi.

Des fusions possibles

Mais il est impossible d’avoir 2 sièges sur une même table. Un système permet la fusion des sièges, le plus petit tapis est ajouté au second tapis. Ce système permet donc de mettre du piment dans les parties car un joueur peut, en fusionnant, devenir celui qui a le tapis le plus important et changer ainsi les stratégies de jeu.

Disponible uniquement en version bêta

Pour le moment, ce logiciel n’est disponible que sur la version internationale du site. Mais il devrait être bientôt disponible sur le site français.

On peut dire que les rivaux PokerStars et  Full Tilt Poker redoublent d’efforts pour innover dans le monde du jeu d’argent en ligne. Chacun voulant se montrer plus performant que son rival. Des innovations qui font le plus grand plaisir des internautes !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères