Pourquoi Full Tilt boycotte-t-il la saison 7 d’High Stakes Poker ?

Le 20/12/2010 | Réagissez à cet article 

Il fallait s'y attendre, les experts de la Team Full Tilt ne seront pas présents dans la saison 7 d’High Stakes Poker. Le sponsoring a pris l'ascendant sur le poker. Ainsi, Phil Ivey, Tom Dwan, Mike Matusow et tout le reste de la Team Full Tilt seront absents de la nouvelle saison du show télévisé.

PokerStars et Full Tilt, rivaux mondiaux

Alors que le fleuron du poker mondial devait être présent pour la saison 7 d’High Stakes Poker, les dirigeants de Full Tilt ont pris la décision de ne pas participer.

C'est Barry Greenstein, joueur de poker professionnel de la Team PokerStars qui a tenté d'expliquer la décision des dirigeants de Full Tilt. Selon le joueur PokerStars, il y a deux raisons au boycott. « Premièrement, la room n'apprécie pas que leurs joueurs apparaissent dans une émission sponsorisée par PokerStars », de bonne guerre dans la lutte que se livre ces deux géants.

Un rachat de l’émission par PokerStars ?

Les dirigeants de Full Tilt sont aussi inquiets du rachat des archives d’High Stakes Poker par PokerStars, « car dans les premières saisons de l'émission les joueurs ne portaient pas de logo distinctif, ce qui implique que des internautes se rendant sur pokerstars.tv vont pouvoir voir des joueurs FTP s'affronter sans logos et ne se rendront pas compte que ces joueurs sont affiliés à Full Tilt Poker ». On a sans doute pas fini d'entendre parler de la bataille que se livre ces deux opérateurs.

Rassurez-vous, la saison 7 de Poker After Dark débute, elle, le 3 janvier en compagnie des plus grandes stars mondiales.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères