James Blake / Gaël Monfils bientôt adversaires au poker ?

Le 16/10/2010 | Réagissez à cet article 

Le site Full Tilt Poker veut de miser sur un joueur professionnel : celle d’une figure emblématique du sport.

Full Tilt Poker recrute le tennisman James Blake

Après Boris Becker et Gaël Monfils chez PokerStars, c’est au tour de James Blake de signer un partenariat avec une salle de poker en ligne. Il vient renforcer une équipe de grands noms. Full Tilt compte parmi sa team Tom Dwan, Gus Hansen, Chris Ferguson et Phil Ivey, entre autres. Recruter un sportif permet aussi au site d'attier l'attention du grand public ; encore une preuve du rapprochement entre le sport et le poker !

Un pari gagnant qui fera parler de la salle grâce à l’image du sportif de haut niveau et aux valeurs qu’il véhicule. James Blake pourrait même affronter Gaël Monfils, non pas sur terre battue, mais sur le tapis des World Series Of Poker (WSOP).

James Blake ou le bon jeu

Le tennisman américain de trente ans véhicule une image positive. Fidèle au modèle de son ainé Arthur Ash (premier joueur noir à intégrer l’équipe américaine de Coupe Davis), Blake se veut être un joueur tourné vers les autres mais également un redoutable adversaire dont la ténacité n’est plus à prouver.

Il n’a jamais abandonné en cours de match. Vainqueur de 10 titres en simple et de 5 en double, il est un des joueurs les plus difficiles à battre sur dur extérieur et indoor. James Blake est souvent comparé au joueur de basket Vince Carter à cause de son physique.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères