Phil Ivey et les autres pros débarquent sur FullTiltPoker.fr

Le 08/08/2010 | Réagissez à cet article 

Un bon départ

On savait que FullTiltPoker frapperait fort dès son arrivée sur le marché français et l'on ne peut pas dire que jusqu'ici on ait été déçu. Entre grosses promotions, bonus alléchants et tournois aux cagnottes garanties conséquentes, tout a été préparé pour que la salle de poker en ligne numéro deux mondial rattrape son retard en France. Cependant, FullTilt a encore frappé très fort en ce dimanche 8 juillet 2010 pour une surprise de taille.

Une armée de pro

C'est à 21h pour le coup d'envoi du premier 100 000 € garanti que l'on a pu apercevoir sur les tables un grand nombre de joueurs du Team FullTilt, tous ces pros au palmarès énorme qui ont fait la réputation de la salle de poker en ligne. Avec entre autres Phil Ivey, Gus Hansen, David Benyamine, Jennifer Harman, Erick Lindgren, Eli Elezra ou encore Allen Cunningham, FullTilt avait mis le paquet pour son tournoi phare. Tout en honorant son statut de joueur clé du Team, c'est Phil Ivey qui réalisa la meilleur performance du coté des pros avec une 30ème place pour 359 entrants.

On peut s'attendre à ce que chiffre double d'ici la fin de l'été si FullTilt continue d'inviter ses pros sur les tournois français.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères