Everest Poker offre 1 million de dollars à l’occasion des WSOP 2010

Everest Poker offre 1 million de dollars à l’occasion des WSOP 2010

Par , le 05/04/2010 | Réagissez à cet article 

Les qualifications pour les WSOP 2010 ont déjà commencé sur Everest Poker. Cela peut vous rapporter gros, quelque soit votre place.

Je m’inscris maintenant sur Everest Poker.

Quel est le bonus proposé ?

Recevez 200$ en vous inscrivant maintenant. Grâce au code bonus « WELCOME » après votre 1er dépôt d'argent, gagnez des "Points Summit" et Everest vous offrira 200$.

Explications

Everest Poker, sponsor officiel des World Series of Poker 2010, va pimenter le plus grand show de Poker de la planète pour ses qualifiés, grâce à l’Extra d’1 million de dollars. Quand vous vous qualifiez pour les WSOP avec Everest Poker, vous pouvez repartir gagnant même si vous ne finissez pas dans les places payées. Everest Poker vous redistribuera l’équivalent des gains de tous les qualifiés Everest, à hauteur d’1 million de dollars, peu importe leur place aux WSOP.

Plus simplement, l’ensemble des qualifiés Everest Poker aux WSOP sont automatiquement éligibles pour recevoir leur part du million de dollars.

L’année dernière, Antoine Saout, joueur français de 25 ans originaire de Bretagne, s’est qualifié en ligne sur Everest Poker pour le Main Event des WSOP 2009. Il a joué le tournoi de sa vie, en allant jusqu'à la table finale et en décrochant la 3ème place, empochant environ 3,5 M$.

Mais Antoine ne fut pas le seul gagnant. En effet, les 51 autres joueurs qui s’étaient qualifiés en ligne sur Everest sont aussi sortis gagnants. 1 million de dollars a été distribué et chacun des 51 s’est partagé une part de cette somme remarquable, soit 19 607$ par joueur. Ainsi, tous les qualifiés Everest Poker ont joué le Main Event des WSOP 2009 sans aucun frais mais en remportant également avec eux encore plus de cash. L’extra d’1 M$ est bien plus qu’une promotion aux attraits financiers. En effet, les joueurs Everest Poker se sont supportés les uns les autres telle une véritable équipe durant le plus grand tournoi de poker au monde.

Les joueurs avertis ont plus d’une raison de se qualifier avec Everest Poker pour les WSOP 2010. Cette année, Everest Poker donne une autre envergure à la promotion de l’extra d’1 Million de Dollars et l’étend aux joueurs qui se sont également qualifiés pour le Side Event n°54 des WSOP en comptabilisant leurs gains.

En outre, l’ensemble des joueurs recevront des packages WSOP exclusifs de la part d’Everest Poker, comprenant un voyage aller-retour à Las Vegas ainsi que le traitement VIP Everest Poker, avec des soirées privées et exclusives, un accès illimité à la lounge luxueuse Everest Poker, et un soutien inégalé de notre équipe de professionnels des relations publiques afin de maximiser la visibilité des joueurs à travers les media venant du monde entier.

Les tournois Entrée Directe pour le Main Event et le Side Event n°54 se déroulent deux fois par semaine jusqu’au 16 juin. Les joueurs peuvent également participer aux satellites pour seulement 2$ en gravissant les steps des Sit & Gos Everest Poker ou en participant aux tournois Step Jumper.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères