Everest Poker Live Cannes : bilan

Everest Poker Live Cannes : bilan

Le 15/10/2015 | Réagissez à cet article 

L’Everest Poker Live qui s’est déroulé à Cannes s’est achevé il y a quelques heures. Voici un bilan détaillé afin de bien comprendre tout ce qu’il s’est passé lors de cette 5ème étape du circuit Everest Poker Live.

Gael Dirig au sommet

Cette étape de l’Everest Poker Live a été remportée par Gael Dirig. Le natif de Marseille a su déjouer les pièges tendus tout au long du tournoi, et plus précisément, par ses compères de la table finale, à savoir Kévin Miglis et Seif Mouehli. Ceux-ci repartent tout de même avec près de 21 000 euros à deux malgré le coups de boutoir de Gael Dirig dans la dernière ligne droite.

A titre de rappel, il est intéressant de noter que cette 5ème étape a tout de même réunit près de 390 joueurs. Cela est une belle réussite pour Everest Poker puisque le buy-in était de 300 euros pour 50 000 jetons.

Automatiquement, le montant du Prizepool était particulièrement élevé avec plus de 95 000 euros à partager. Nul n’est besoin de préciser que les joueurs du field avaient les crocs acérés.

Un Heads-up final plutôt très… court

Parmi les moments forts de cet Everest Poker Live de Cannes, notons notamment le heads-up final qui n’a duré que quelques minutes, à savoir la durée d’une petite main entre Gael Dirig et Seif Mouelhi. Dès les premiers échanges, le futur deuxième a du faire un tapis et il s’est immédiatement fait sanctionner par un Gael Dirig en flamme.

Gael Dirig est reparti de cet Everest Poker Live de Cannes avec plus de 18 000 euros en poche. En plus de renflouer son compte en banque, il inscrit un belle ligne à son jeune palmarès.

Enfin, notons que le Side a été remporté par Kevin Tedesco. Il a encaissé plus de 2 000 euros au sein de cet événement réunissant 72 joueurs et dont le buy-in était de 120 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères