Battle of Malta 2014, c'est quoi ?

Battle of Malta 2014, c'est quoi ?

Le 26/08/2014 | Réagissez à cet article 

D’ici quelques jours, vous pourrez participer à la Battle of Malta 2014. Ce rendez-vous poker incontournable de la rentrée est à ne pas manquer. De nombreux opérateurs proposent de remporter des packages alléchants.

Du 6 au 9 novembre 2014

La Battle of Malta 2014 aura lieu sur l’île de Malte du 6 au 9 novembre 2014. Pendant 4 jours, tous les joueurs qualifiés se défieront au sein du splendide Casino Portomaso. Comme l’an dernier, le buy-in est de 550 euros (re-entry unique), mais vous pourriez disposer d’un des packages proposés par les opérateurs de poker en ligne. Lors de l’édition 2013, près de 890 joueurs étaient venus taper le carton en plein milieu de la mer méditerranée.

Selon les organisateurs, il y aura encore plus de joueurs cette année car le cadre de jeu attire énormément les amoureux du poker. Lors de la Battle of Malta 2014, le Prizepool sera supérieur à 500 000 euros, de quoi donner envie à de nombreux joueurs de faire le déplacement.

Comment se qualifier pour la Battle of Malta 2014 ?

Comme pour tous les grands événements, des passerelles vous permettront de participer sans dépenser un kopek (ou presque). Il faudra toutefois faire preuve de talent car nombreux sont les joueurs qui veulent aller à Malte. Des opérateurs comme Everest Poker et Betclic organisent des satellites pour cet événement. Chaque package est d’une valeur de 1 500 euros, ce qui couvre tous les frais liés comme l’inscription, l’hôtel et bien sûr le transport.

Suite aux satellites, une grande finale se disputera au début du mois d’octobre, le buy-in sera de 20 euros. Si vous souhaitez vous qualifier directement pour la finale, il faudra débourser 100 euros. Notons également que le premier palier des satellites peut être atteint grâce à des tournois Freerolls, mais il y aura beaucoup de joueurs.

Dès à présent, prenez part à ces joutes 2.0 pour partir à Malte au début du mois de novembre prochain. Le combat promet d’être épique sous le soleil indien de cette île méditerranéenne.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères