Le choc des communautés sur Everest Poker, c'est quoi ?

Le choc des communautés sur Everest Poker, c'est quoi ?

Le 01/03/2012 | Réagissez à cet article 

La célèbre plateforme de poker en ligne Everest Poker propose un tournoi particulièrement original basé sur les différentes communautés pouvant exister sur le web. En effet, dans le cadre du choc des communautés, les meilleurs joueurs de poker de chacune d’entre elles pourront s’affronter dans un tournoi épique et titanesque.

Participez au choc des communautés de chez Everest Poker

Les communautés représentées sont M6, M6 Jeux, Clubic, W9, Turbo et JeuxVideo.fr. Avant de parvenir au choc final, il faudra que chaque communauté trouve son roi, son Zeus. Au sein de chacune d‘entre elles, un premier tournoi aura lieu pour en désigner le champion sur Everest Poker. En plus de remporter un ticket pour la table finale, le vainqueur décrochera un lot en lien avec l’esprit de sa communauté.

Ainsi, le vainqueur de la congrégation M6 repartira avec un voyage pour deux personnes dans une capitale européenne (Bruxelles, Madrid ou Londres), celui de chez W9 avec des places de concert, celui de chez Clubic avec un iPad 2, celui de chez Turbo avec un stage de pilotage et ceux de chez M6 jeux et JeuxVideo.fr une console Xbox 360.

Le choc final des communautés aura lieu le 18 mars 2012 sur Everest Poker

Une fois que les vainqueurs seront désignés, alors le choc des communautés pourra avoir lieu, à savoir le 18 mars 2012 à 21 heures. Au-delà des 6 vainqueurs, 4 places supplémentaires seront à gagner dans le cadre d’un tournoi de rattrapage qui aura lieu le 14 mars 2012. Avant d’en arriver là, il vous faudra vous inscrire aux « Qualifications Directes » qui permettront de déterminer les 50 joueurs de chaque communauté qui s’affronteront pour le ticket final.

Il est important de noter que lors du choc final, le vainqueur remportera un package de 2 000 euros pour le prochain WPT de Marbella 2012 qui aura lieu pendant la période estivale. Enfin, afin de cadrer avec l’esprit bon enfant de cet affrontement, un tournoi de célébration  se déroulera le 21 mars entre les joueurs de la communauté du vainqueur final.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères