EverestPoker.fr : jouez l’OL Poker Cup 2012 au stade Gerland

EverestPoker.fr : jouez l’OL Poker Cup 2012 au stade Gerland

Le 31/01/2012 | Réagissez à cet article 

Au mois de novembre, EverestPoker.fr lançait L’OL Foot & Poker Challenge. Ce tournoi terminé, c’est au tour de l’OL Poker Cup de revenir pour la deuxième année consécutive sur le devant de la scène. Grande nouveauté cette année, la finale du tournoi se disputera au Stade de Gerland, le 26 février en marge du match OL-PSG.

Le retour de l’OL Poker Cup

Du 30 janvier au 17 février 2012, les passionnés de poker et fan de l’OL vont pouvoir s’affronter sur EverestPoker.fr lors de tournois en ligne, qui seront totalement gratuits une fois l’inscription sur la room EverestPoker validée.

Équivalent de l’OM Poker Cup sur BetClic Poker, l’OL Cup met en jeu des packages pour Las Vegas et les WSOP 2012. Pour se qualifier, un large choix de tournois se déroulera tout au long de la semaine afin de se qualifier pour les finales hebdomadaires, chaque dimanche.

Des freerolls quotidien jusqu’à la grande finale du 26 février

Les joueurs sont donc invités à prendre part à des freerolls quotidien jusqu’à la grande finale du 26 février au Stade Gerland. Le tournoi se déroulera selon les étapes suivantes : du lundi au vendredi de 15h à 17h, des freerolls seront organisés et attribueront 30 tickets pour les satellites du soir.

A partir de 21h, les 30 joueurs sélectionnés s’affronteront dans des satellites qui attribueront à leur tour 20 tickets pour la finale hebdomadaire du dimanche. La troisième étape de ces sélections se déroulera le dimanche à 21h et décernera leurs places aux 5 meilleurs joueurs de la semaine, pour la grande finale de l’OL Poker Cup.

Des packages pour le WSOP 2012 de Las Vegas

Au total ce seront 15 joueurs qui s’affronteront le 26 février prochain au stade Gerland de Lyon lors d’un weekend exceptionnel. Pour l’occasion, ils assisteront au match OL-PSG dans des conditions VIP après s’être affronté lors de la finale du tournoi en live de l’OL Poker Cup.

Les deux vainqueurs du tournoi se partageront un prizepool comprenant deux packages complets pour se rendre à Las Vegas et aux World Series Of Poker 2012. Il faut encore patienter avant de connaître la date officielle de la compétition la plus prestigieuse du monde du poker mais on sait d’ores et déjà que les droits d’entrée à la compétition seront pris en charge ainsi que le transport, la restauration et l’hébergement par la room EverestPoker.fr. Les deux chanceux revêtiront le titre de « Joueur officiel de Poker de l’OL ».

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères