Les qualifications pour « 100% poker » sur M6 sont sur Everest Poker

Le 15/09/2010 | Réagissez à cet article 

Dès la fin du mois d’octobre prochain, une émission dédiée au poker sera diffusée chaque semaine sur M6. Cette émission baptisée « 100% poker » sera commentée pour les téléspectateurs encore novices dans ce domaine et diffusera les finales.

Qualifications pour 100%poker

Les qualifications débuteront sur internet. C’est pourquoi ce programme télévisé n’est possible qu’en partenariat avec EverestPoker.fr sur lequel seront visibles les tournois de qualification. Même s’il sera également possible de les suivre à l’adresse M6.fr.

Inscrivez-vous maintenant sur Everest Poker pour participer aux tournois qualificatifs !

M6 vient de s’associer avec Everest Poker, une filiale du groupe français de paris et de jeux en ligne, Mangas Gaming. Présent dans plus de 25 pays, ce groupe est détenu à moitié par la société des Bains de Mer de Monaco (SMB). De cette collaboration va naître dès le mois prochain l’émission 100% poker. Celle-ci offre l’opportunité à chacun, amateur ou professionnel, de tous niveaux, de figurer à l’antenne.

Pour cela, les joueurs doivent participer à des tournois gratuits (freerolls) afin de se qualifier. Ces sélections débutent aujourd’hui, le 15 septembre, sur le site de M6 et sur Everest. Concernant cette dernière adresse, dirigez-vous vers la rubrique ayant pour titre celui de l’émission (« 100% poker »).

Un week-end à Monte Carlo et 10 000 € pour vous !

Les qualifications puis les finales auront lieu chaque semaine. On obtient donc un gagnant par émission hebdomadaire qui se qualifie pour une Super Finale. Ce premier vainqueur doit revenir dans les tournois suivants jusqu’à être éliminé par un autre joueur, qui se qualifiera, à son tour, pour la Super Finale. Et ainsi de suite. L’enjeu est de remporter un week-end à Monte Carlo et 10 000 euros.

Enfin, M6 se soucie également des téléspectateurs non initiés au poker. La chaîne invite Fabrice Soulier, joueur professionnel, à commenter les parties dans son émission. Le Français détaillera les stratégies et expliquera les règles ainsi que les termes utilisés pour que chacun puisse comprendre ou s’y intéresser davantage. Il s’agit sans doute aussi d’attirer de nouveaux joueurs sur le site.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères