Everest Poker sponsorise l'OL

Le 13/07/2010 | Réagissez à cet article 

Nouveau sponsor pour l'OL

Cela fait déjà plus d'un an que l'on attend de voir les maillots de l'Olympique Lyonnais flanqués du logo BetClic. Et bien c'est une nouvelle salle de poker en ligne que l'on pourra admirer sur les nouveaux maillots du vice-champion de France, à savoir Everest Poker. L'équipe de Jean Michel Aulas sera donc sponsorisée par Betclic pour ses matchs à domicile et Everest à l'extérieur.

Nouvelle salle, même réseau

Cependant, cet événement n'a rien d'anormal quand on regarde de plus près le lien entre les deux sites de jeux légaux. En effet, les deux salles appartiennent au même groupe Mangas Gaming qui avait racheté 60% des parts d'Everest Poker en fin d'année 2009. On estime à 17 millions d'euros le montant du sponsoring, de quoi payer une bonne partie des transferts lyonnais qui sont restés sages jusqu'à présent durant ce mercato d'été.

Une grande fête

Pour fêter l'événement, le club rhodanien a organisé une grande célébration le 13 juillet au soir sur la plus grande place piétonne européenne avec un grand Sons et Lumières avant que les joueurs ne s'adonnent à la traditionnelle séance d'autographes. Everest lance donc sa campagne médiatique après avoir été absent des spots publicitaires cet été contrairement à d'autres concurrents comme BwinPoker ou Winamax.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères