Chilipoker et Poker770 fusionnent

Chilipoker et Poker770 fusionnent

Le 02/03/2012 | Réagissez à cet article 

Le réseau iPoker (composé de plusieurs skins) unit ses forces en cette période puisque l’opérateur Chilipoker (basé à Malte) et Poker770 fusionnent. Cette nouvelle a été rendue publique le 1er mars dernier. Ce regroupement sera effectif dès aujourd’hui pour les deux sites en ".com".

La fusion entre Chilipoker et Poker770

Qu’on se le dise, les opérateurs sont obligés de mutualiser leurs forces, participant ainsi au grand conglomérat qui s’organise depuis plusieurs semaines en France, mais aussi dans le monde entier. Il est important de noter que la dite migration va s’opérer de Chilipoker vers Poker770. Pour tous les joueurs de la plateforme Chilipoker en ".com", il suffira de se connecter à son compte joueur pour que la transition du compte soit effective.

Tous les programmes de fidélisation comme tous les points cumulés sont évidemment conservés et désormais utilisables chez Poker 770. Des propres mots d’Alexandre Dreyfus, le PDG de Chiligaming, il va revenir dans les prochains mois avec une offre encore plus forte et plus qualitative intégrant de nombreux services.

Chiligaming se lance à l’international

L’objectif avoué de cette cession est de permettre à Chiligaming de concentrer leurs efforts pour se développer à l’international. En effet, les casinos en ligne américains Bally Technologies vont notamment utiliser le logiciel de Chiligaming. Ce dernier va gérer les nombreuses activités proposées par le géant Nord-Américain. Egalement, en février, Chiligaming avait aussi réalisé la même opération avec Golden Nugget. La présence internationale de la société d’Alexandre Dreyfus est une réalité et son développement devrait s’intensifier dans les semaines à venir puisque toutes les forces vives sont orientées en ce sens.

Cette firme a donc opté pour cette stratégie alors que d’autres préfèrent se regrouper pour survivre. La principale cause reste la fiscalité française qui est lourde pour les opérateurs. A ce titre, peu d’opérateurs sont rentables en France, ce qui est comble étant donné que tous les acteurs (salle de jeux en ligne, gouvernement, etc…) s’imaginaient déjà arriver dans l’Eldorado il y a seulement 18 mois. Le monde du poker est en train de faire sa révolution, notamment aux Etats-Unis, le pays d’origine de ce jeu déjà mythique.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères