Chilipoker bientôt à la télévision sur M6 et NT1

Chilipoker bientôt à la télévision sur M6 et NT1

Le 29/08/2011 | Réagissez à cet article 

L’opérateur Chilipoker restait bien silencieux et en retrait des cadors du genre mais ne s’affaiblissait pas pour autant. La marque vient d’annoncer sa campagne publicitaire pour septembre et compte bien s’imposer sur le devant de la scène.

Chilipoker, la marque free

L’opérateur au piment n’est autre que le représentant de free pour le jeu de poker en ligne. Et c’est par l’intermédiaire de son partenaire Iliad, groupe français de télécommunication, que le célèbre promoteur internet va diversifier son offre et étendre Chilipoker à la télévision.

On ne doute pas que le site de la joueuse Liz Lieu (photo) va profiter de l’intérêt de free pour la téléphonie. En effet, free a obtenu un agrément de l’Arcep (autorité de régulation des télécoms) qui l’autorise à développer un secteur téléphonie aux cotés des Orange, SFR et Bouygues Telecom et ce pour début 2012.

Une campagne publicitaire étudiée

N’a été dévoilée que la première partie de la campagne publicitaire qui se déroulera de septembre à octobre prochain. Des Billboards présentant succinctement la marque accompagneront ainsi un certain nombre d’émissions de télévisions sur les chaînes hertziennes autant que sur la TNT.

Ainsi Chilipoker « sponsorisera » la série « How i met your mother » sur NT1 dont la popularité n’est plus à démontrer en France et encore moins outre atlantique, et la série « Sons of Anarchy » sur M6. Le spot encadrera aussi une nouvelle série annoncée en deuxième partie de soirée sur TF1 et les films de première partie de soirée sur W9 et NRJ12.

La campagne de billboard est destinée à faire connaître l’opérateur au grand public et donc aux joueurs et de développer alors le réseau de ses utilisateurs avant de parfaire l’opération marketing.

Nul doute que Chilipoker, fort de ses partenaires de renom, se fera une place au soleil dans le monde des opérateurs de poker en ligne.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères