Chilipoker sort une paire d'As avec Chiliconnect

Chilipoker sort une paire d'As avec Chiliconnect

Le 06/04/2011 | Réagissez à cet article 

Vous l'attendiez depuis longtemps, Chilipoker l'a fait. En lançant son bientôt célèbre en France « Chiliconnect », le site vous propose de créer une véritable communauté d'amis basée sur le poker. Sorte de Facebook ou Twitter pour le jeu, le bluff et les tournois.

En partageant les actions et les résultats de vos amis, vous pouvez grâce à Chiliconnect fonder une véritable Team.

Side bets, last longers et cross booking

En plus d'être informé sur les actions et tournois prévus par vos connaissances, vous pouvez les défier, organiser des side bets, des parties rapides et même des last longers, qui récompensent le joueur ayant survécu le plus longtemps sur un tournoi. L'application s'occupe du transfert de fonds suite aux parties.

Même constat concernant le cross booking. Vous pouvez ainsi échanger jusqu'à 50% de vos gains, et inversement, avec vos amis grâce aux services proposés  par Chiliconnect. Un véritable marché financier du poker que vous pouvez intégrer.

« Nous avons décidé d’ajouter cette expérience sociale en ligne intégrée à un système unique innovant en argent réel. Plus que jamais, nous respectons notre devise "Spice Up Your Game" » assure Alexandre Dreyfus, le fondateur de Chilipoker, qui favorise  l'innovation à l'expansion de son site.

Un développement sans précèdent qui ne fait que commencer

La furie Chiliconnect ne compte pas s'arrêter là. Fort d'une expérience de 4 années en tant qu'opérateur dans le monde du poker en ligne, Chilipoker dispose d'une plate-forme technologique hautement développée, capable de donner le meilleur aux utilisateurs. Ainsi, le logiciel révolutionnaire devrait encore plus s'étoffer d'ici quelques semaines. Meilleurs connections, plus de tournois, messages instantanés, plus d'amis, plus de défis, un vrai Facebook du poker.

Seule ombre au tableau, le risque pour Chiliconnect de ne pas passer les tests de l'ARJEL, à l'instar des Home Games de PokerStars. La crainte ? Le possible blanchiment d'argent. Croisons les doigts pour les joueurs français que nous sommes !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères