Chilipoker a de l'ambition

Le 23/08/2010 | Réagissez à cet article 

MTV et Vodafone comme modèle

Récemment interrogé sur sa stratégie pour faire face au marché européen des jeux en ligne en pleine croissance, Alexandre Dreyfus, PDG de ChiliGaming qui détient Chilipoker, a déclaré avoir de grandes ambitions pour la marque Chili dont il compte faire un membre du top 5 français et top 10 européen dans les cinq années à venir.

Exporter et diversifier la marque Chili

Quand on lui demande son point de vue sur le développement des marchés nationaux, il parle d'opportunité plutôt que de menace, selon lui « ces marchés vous donnent une meilleure chance de soutenir la compétition. Si vous êtes un nouvel acteur sur un nouveau marché, le modèle à adopter est celui de MTV ou de Vodafone, des marques mondiales mais opérées localement. Les efforts marketing des partenaires locaux renforcent globalement la marque et vice-versa ».

Avec les grandes opérations marketing que sont la sponsorisation du WPT à Marrakech, le Deepstack Open, son alliance avec le groupe Iliad propriétaire de Free, le PDG espère attirer des gens vers sa salle de poker en ligne et rêve à long terme d'exporter et diversifier la marque Chili, un peu comme l'a fait son modèle Richard Branson avec Virgin. Cependant, il s'agit avant tout pour Chilipoker de d'abord exceller sur son terrain de jeu actuel, à savoir les jeux d'argent en ligne.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères