"Poker Cruise" sur Bwin : croisière de luxe et parties de poker

"Poker Cruise" sur Bwin : croisière de luxe et parties de poker

Le 12/09/2011 | Réagissez à cet article 

Le site Bwin Poker lance une offre originale pour la rentrée sous forme d’une croisière où se mêlent détente, farniente et… jeu d’argent. Il est possible de participer à des satellites de qualification pour peut-être accéder à la finale et espérer remporter un package tout frais payés pour une croisière de luxe en méditerranée axée sur les joies du poker. Venez tenter votre chance sur Bwin.fr.

Un package de 2.100 euros

Le site offre aux gagnants de la finale « Poker Cruise » la possibilité de partir à deux sur le bateau MSC Splendida et effectuer un voyage de rêve à travers la méditerranée. L’événement se déroulera du 29 octobre au 6 novembre prochain au départ de Marseille et passera sous forme d’escales par des villes enchanteresses comme Barcelone, Palma de Majorque, Gênes, Naples, Tunis et Palerme. A bord, tout l’équipement nécessaire à la relaxation et à la détente, en un mot aux vacances, est présent : spa, sauna, boite de nuit… Mais aussi des installations pour les sportifs : tennis, squash et fitness.

Le clou de la croisière est quand même les tournois de poker qui y sont organisés, des Sit n’go et des cash game, mais aussi un Main Event à 400 euros de buy-in, payé si vous avez gagné le pack. Le package est d’une valeur totale de 2.100 euros, il comprend le prix de la croisière et du Main Event, de plus vos frais de transport pour relier le port de Marseille sont payés à hauteur de 200 euros.

Les tournois de qualification

Pour espérer participer à la grande finale et peut-être remporter un package tout frais payés vous devez tout d’abord jouer les satellites mis à disposition sur le site de Bwin.fr. Il en existe deux :

  • Les « Poker Cruise Qualifiers » du 22 août au 2 octobre 2011, le buy-in est de 1 euro.
  • Les «  Last Chance Qualifiers » qui eux sont des satellites pour les retardataires désireux de gagner leur place pour la finale. Ils se dérouleront le 2 octobre à 19h35, 19h55, 20h25 et 20h45 et le buy in est de 5 euros.

Vous pouvez aussi payer directement le buy-in de la finale qui s’élève à 80 euros. Pour participer vous devez être tributaire d’un compte Bwin, lancez le logiciel, connectez-vous, allez sur l’icône « tournois programmés », sélectionnez le tournoi « Poker Cruise » auquel vous voulez jouer et c’est parti.

La grande finale

La grande finale de l’événement, celle où l’on peut finalement recevoir un package pour la croisière, aura lieu le dimanche 2 octobre 2011 à 21h. Le buy-in est de 80 euros, sauf si vous vous êtes qualifiés par les satellites et le prizepool est de 52.500 euros, l’équivalent de 25 packages à 2.100 euros. En effet les 25 premiers se verront octroyer le fameux pack permettant de rallier Marseille et de s’embarquer sur le MSC Splendida. Allez-vous passer une semaine de rêve en alliant passion du poker et détente ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères