« Chase the Ace » de Bwin.fr : la finale suivie en temps réel

« Chase the Ace » de Bwin.fr : la finale suivie en temps réel

Le 07/07/2011 | Réagissez à cet article 

La finale de « Chase the Ace » s’est transformée en une véritable chasse aux participants. Une chasse au trésor virtuelle, hors du commun, organisée par Bwin.fr dans les rues Parisiennes. Après un véritable travail d’équipe, Josué Judith « ebonychunks », Jerome Marguerie « Goulek » et Gaëtan Carré « The Chaser » ont réussi à conserver l’As de Pique, sain et sauf, et partent à Las Vegas tous frais compris !

Simplement époustouflant, la dernière heure de cette chasse à l’As a été suivie en temps réel grâce à la géo-localisation des participants. Eparpillés dans tout Paris, à la poursuite du trésor, cette « Chasse » s’est définie aux alentours du Jardin des Plantes. Dans un compte à rebours, chaque seconde comptait pour dérober ou se faire voler le « Précieux » !

Les joueurs ont fait preuve d’astuce et obstination pour remporter ce grand prix : en rollers, en moto ou en vélo, en groupe ou seuls, tous les joueurs ont trouvé leurs stratégies pour gagner ce voyage pour 4 personnes d’une valeur de 10 000 € !

A l’aide d’une application mobile utilisant la géo-localisation, plusieurs centaines de joueurs ont parcouru les rues de la capitale à la recherche de cartes de jeu virtuelles pour ensuite découvrir l’emplacement de l’As de Pique. Une fois l’As de Pique localisé, le joueur devait le conserver en prenant garde à ne pas se le faire voler par un autre joueur !

A 21h et après une stratégie digne des plus grands films, ces trois amis sont les grands gagnants de cette promotion ! Ils s’envoleront tous frais payés pour Las Vegas, la capitale du Poker, vivre le rêve des champions.

Ce jeu de piste virtuel ciblait les parisiens possesseurs d'un smartphone et s’apparentait en plusieurs points à une partie de Poker. Il s'appuyait sur le fait que la "position" est une notion très importante au poker. Comme dans un tournoi, il a fallu de la persévérance, de l'abnégation et de la motivation pour remporter le gros lot !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères