BarrierePoker prépare son arrivée sur iPad

BarrierePoker prépare son arrivée sur iPad

Le 09/06/2013 | Réagissez à cet article 

De plus en plus de joueurs choisissent la mobilité pour jouer en ligne. Grâce à l’émergence, ces dernières années, des smartphones et des tablettes, toutes les opérations peuvent être menées. C’est pourquoi les opérateurs de poker en ligne proposent des applications dédiées, notamment BarrierePoker.

BarrierePoker débarque sur iPad

Au même titre que la FDJ qui est maintenant sur tablettes, BarrierePoker avait accumulé un certain retard concernant sa présence sur les terminaux mobiles. Pourtant, il est évident que les usages et les comportements sont en train de changer, les joueurs veulent pouvoir se divertir en permanence et partout. De plus, il s’agit d’un levier de croissance extraordinaire pour les marques qui sont ainsi toujours connectées à leurs clients.

Après plusieurs mois de développement, le site de poker de Barrière vient de lancer son application pour iPad, la tablette tactile d’Apple. Dans un premier temps, une version bêta avait été proposée à quelques joueurs afin de régler les petites imperfections (graphiques, techniques, fluidité, etc…). Désormais, la version finale est achevée et elle fonctionne parfaitement. Il est possible de la télécharger en quelques minutes, soit depuis le site de l’opérateur, soit depuis l’AppStore. Les milliers de joueurs de jeux d'argent utilisant leur iPad vont pouvoir s’en donner à cœur joie.

Un peu de patience pour les joueurs équipés d’Android

A contrario, l’application équivalente sur Android n’est pas encore prête, tant pour les tablettes que pour les smartphones. Il est assez courant que les marques ou les opérateurs lancent en premier l’application iPad (beaucoup d’utilisateurs, présence marketing importante sur cette plateforme) avant de développer les solutions pour Android ou Windows Mobile.

Selon certaines études, les tablettes seraient vouées à partiellement remplacer les ordinateurs portables dans les années à venir. D’ailleurs, les ventes de PC (fixes comme portables) ont déjà commencé à diminuer. Il est vrai que les tablettes sont à la fois pratiques, ludiques et puissantes. C’est pourquoi de nombreuses entreprises optent pour cette plateforme afin de présenter leurs produits par exemple.

Actuellement, il est possible de glaner un bonus de 460 euros chez BarrierePoker lors d’un premier dépôt, profitez-en.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères