Un nouveau bonus de 50 euros sur BarrierePoker (code "cadeau50")

Un nouveau bonus de 50 euros sur BarrierePoker (code "cadeau50")

Le 06/09/2012 | Réagissez à cet article 

Tous les secteurs d’activité sont concernés par la rentrée, il s’agit d’un moment privilégié pour capter de nouveaux clients grâce à des offres attractives. Dans le monde du poker en ligne, BarrierePoker a décidé de proposer un bonus de 50 euros sans aucun dépôt requis.

50 euros à glaner chez BarrierePoker

BarrierePoker est l’un des opérateurs de poker en ligne les plus actifs et les plus importants de l’hexagone. Afin de souhaiter la bienvenue aux nous veaux inscrits, BarrierePoker ne propose plus 30 euros de bonus comme à l’accoutumée, mais 50 euros, de quoi financer quelques belles parties sur le tapis vert.

Pour obtenir cette prime généreuse de rentrée, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de l’opérateur puis de remplir le formulaire d’inscription. A l’endroit prévu à cet effet, il vous suffira d’indiquer « cadeau50 » pour bénéficier de l’offre en cours.

Dans ledit formulaire, vous devrez indiquer votre nom, votre date de naissance, votre adresse postale, votre email notamment, ainsi que la réponse à 2 questions secrètes pour protéger votre compte. Enfin, vous devrez saisir vos coordonnées bancaires si vous souhaitez jouer avec de l’argent réel.

Une offre active du 3 septembre au 28 octobre

Vous avez jusqu’au 28 octobre prochain pour en profiter alors à vous de vous rendre sur la plateforme de poker en ligne BarrierePoker dès à présent. Il est important de souligner qu’aucun dépôt initial n’est requis, de quoi vous donner envie de vous mettre au poker en ligne.

Cette offre est disponible pour tous les nouveaux inscrits comme pour tous les joueurs déjà inscrits qui n’utilisent pas encore de l’argent réel mais de l’argent fictif. Une fois votre inscription réalisée, vous obtiendrez 5 euros, puis 25 euros en envoyant les justificatifs demandés, puis 20 euros en jouant en mode Cash Game avec de l’argent réel et en totalisant 200 ponts Statut dans les 3 mois suivants ladite inscription.

C’est donc ainsi que vous totaliserez un bonus de 50 euros chez BarrierePoker.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères