La version 5 du logiciel de Barrière Poker : ce qui change

La version 5 du logiciel de Barrière Poker : ce qui change

Le 12/06/2012 | Réagissez à cet article 

L’opérateur Barrière Poker continue d’améliorer son expérience utilisateur en lançant une version 5 de son site internet. Parallèlement, il sera aussi possible de profiter de My Poker Manager, un outil indispensable pour gérer plusieurs parties en même temps.

Une nouvelle version pour le site Barrière Poker

Seulement 3 mois après avoir lancé la V4 de son site internet, l’opérateur Barrière Poker propose une nouvelle mise à jour à ses nombreux joueurs. Alors que la dernière version avait permis de démultiplier les offres commerciales à l’égard des joueurs, elle avait aussi permis de mettre en avant un partenariat de poids avec les WSOP, en effet, plus de 100 joueurs avaient pu se qualifier pour les championnats du monde de poker. Concernant la version 5, les joueurs pourront notamment gérer plus de 12 tables en même temps. Cette sorte de télécommande virtuelle se nomme « My Poker Manager ».

Tout a été optimisé pour que le joueur puisse jouer un nombre maximum de mains sur différentes tables. Il s’agit d’un réel gain en matière de vitesse de jeu mais aussi d’ergonomie. Différents indicateurs mettent en avant le fait que vous devez jouer une main sur telle table, aussi, vous pourrez en détacher une si le Pot commence à exploser, idéal pour la suivre de très près.

Le multi-tabling s’offre à vous chez Barrière Poker

Egalement, afin que vous puissiez tester « My Poker Manager » dès à présent, l’opérateur Barrière Poker vous propose de remporter le Hand Challenge où plus de 6 000 euros sont en jeu. Cette épreuve se déroulera du 11 juin au 25 juin 2012. L’interface de cet outil est ludique et particulièrement pratique, tous les ingrédients ont été mis en place pour maximiser votre plaisir de jouer, une innovation à saluer pour cet opérateur qui est constamment dans la recherche de l’amélioration, les joueurs ne s’en plaindront pas.

Dès à présent, profitez notamment du Streaming Live (du 28 mai au 8 juillet) qui vous permettra de vous envoler pour les WSOP 2012 de Las Vegas.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères