Le casting pour le Barrière Poker Player 2013 est lancé !

Le casting pour le Barrière Poker Player 2013 est lancé !

Le 11/03/2012 | 1 commentaire(s)

Qui succèdera à Yann Migeon  et repartira avec un contrat de sponsoring d’une valeur de 100 000€ pour participer au circuit international du poker sous les couleurs de BarrierePoker.fr ?

100.000 euros de sponsoring au vainqueur du casting

Après Bruno Benveniste en 2010, le Rennais Adrien Allain en 2011 et Yann Migeon cette année, un nouveau joueur aura la chance d’intégrer la Team Pro BarrierePoker en 2013, et participer aux plus grands tournois de poker internationaux grâce aux 100.000 euros de sponsoring remis au vainqueur du casting.

Grande nouveauté cette année, avec 3 nouvelles manières de se qualifier : Online en devenant « La Recrue* »,  en live à travers les 7 étapes du BPT et à travers un nouveau Challenge Communautaire en devenant La Recrue des fans à partir du 2 avril (retrouvez prochainement toutes les informations sur BarrierePoker.fr).

12 joueurs dans le casting et un jury à Cannes

Le casting sera donc formé de 12 joueurs :

  • les 3 vainqueurs de l’année du Challenge « La Recrue ».
  • les 7 joueurs sélectionnés sur les étapes 2012 du Barriere Poker Tour. Un joueur sélectionné par étape parmi les joueurs de la table finale du Tournoi Principal.
  • les 2 vainqueurs des épreuves communautaires.

Les joueurs passeront ensuite devant un jury à Cannes, la veille du Main Event des World Series of Poker Europe®, qui décidera du joueur méritant de représenter la marque BarrierePoker.fr pour une durée d’un an. Pour la 1ère fois, le vote du public jouera également un rôle crucial dans le choix final.

Vos réactions (1)
Shahine, le 07/06/2012

salut moi c est shahine et comme plein de joueur j'aimerai participER a un grand tournois..... a bientot


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères