Nadal, Djokovic ou une grosse surprise cette année ?

Nadal, Djokovic ou une grosse surprise cette année ?

Le 27/05/2015 | Réagissez à cet article 

Cette année, il semblerait qu’il y ait du changement aux Internationaux de France puisque pour la première fois depuis très longtemps, Rafael Nadal n’est pas le favori. Voici sur quels joueurs miser cette année à la porte d’Auteuil grâce au site Unibet, par exemple.

Djokovic en ogre gourmand

Cette année, comme l’an passé, Novak Djokovic est sur une autre planète. Véritable athlète, il sait enchainer les gros matchs dans les tournois importants. Au fil des tours, il saura augmenter son niveau de jeu pour arriver frais dès les 8èmes de finales. Sa cote est de 1,78 contre 1 et ses chances sont réelles.

Murray en embuscade

La terre battue des Internationaux de France ne lui a jamais réussi, mais il reste un top player sur le circuit ATP. Vainqueur de Wimbledon l’an passé après des matchs épiques sur son gazon londonien, Andy Murray a une cote de 9 contre 1. Cela peut être rentable si vous pariez au moins 100 euros, mais la route sera longue pour le britannique. Son sang-froid et sa réussite actuelle sont des atouts.

Le roi Federer pour un chant du cygne ?

Les rois sont éternels et l’ombre de Roger Federer plane toujours. Lui qui a été finaliste à plusieurs reprises n’a remporté qu’une fois ce grand chelem. Chouchou du public et véritable artiste de la raquette, il n’y a que son physique qui peut le trahir. Sa cote est de 11 contre 1, mais il est encore capable d’enchainer 4 matchs de haut niveau pour retrouver les étoiles.

Nishikori, notre outsider pour les Internationaux de France 2015

On n’en parle que trop peu, mais les vrais amoureux de la petite balle jaune le connaissent déjà bien. Le Japonais Nishikori est en constante progression depuis plusieurs saisons et il s’agit d’une des têtes d’affiche. Il a récemment remporté le tournoi de Barcelone et son rang de numéro 5 mondial ne rendra encore plus difficile à battre. Sa cote est aussi de 11 contre 1, tout comme le roi Federer, c’est dire si son niveau est de haut rang.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères