Football : le pari combiné du lundi soir

Football : le pari combiné du lundi soir

Le 11/05/2015 | Réagissez à cet article 

En cette fin de saison, le suspense est à son comble dans de nombreux championnats. Alors que les champions ont presque tous été sacrés ces dernières semaines, les places d’honneur sont encore à décerner. Voici notre pari combiné de ce soir afin de profiter des tensions de chaque match.

Arsenal en route vers la 2ème place ?

Longtemps leader puis relégué hors du podium, les hommes d’Arsène Wenger ont réalisé des petits miracles pour potentiellement redevenir le dauphin de Chelsea, l’ennemi juré. A ce titre, les Gunners jouent un match clé ce soir face aux vaillants joueurs de Swansea. Allez-vous parier votre argent dans leur sens ce soir ?

Afin de revenir à égalité de point sur les Blues de Manchester City, ils devront battre les joueurs du Pays de Galles assez largement, car la différence de but n’est pas à l’avantage du club d’Olivier Giroud (+41 pour Man City et +33 pour les Gunners).

La victoire ne devrait pas leur échapper puisque Arsenal a remporté 9 de ses 10 derniers matchs à l’Emirates pendant que Swansea perdait 8 de ses 10 derniers matchs à l’extérieur. La cote de 1,30 est même très généreuse alors autant en profiter.

Angers vers la Ligue 1 ?

Depuis plusieurs saisons, le club du SCO d’Angers a toujours été au pied du podium en Ligue 2. Cette saison, l’histoire a changé de disque et les joueurs de Maine-et-Loire pourraient faire un grand pas vers la Ligue 1. Les joueurs de Michel Moulin reçoivent des Sochaliens qui n’ont plus rien à jouer et dont la saison aura été en dent de scie.

Avec son public chauffé à blanc qui espère une montée depuis 3 saisons, le SCO devrait confirmer la statistique selon laquelle ils battent toujours les équipes de milieu de tableau à domicile. Dans le même temps, les Sochaliens perdent presque toujours contre les équipes du Top 5. Grâce à une cote de 1,75, les Angevins peuvent vous financer vos vacances d’été.

Si vous misez 100 euros sur ces 2 victoires à domicile, vous vous coucherez avec 227 euros de plus sur votre compte en banque.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères