Unibet DSO Rozvadov : les résultats

Unibet DSO Rozvadov : les résultats

Le 27/04/2015 | Réagissez à cet article 

Malgré un overlay qui aurait pu rendre ce tournoi insipide, l’Unibet DSO Rozvadov a tenu toutes ses promesses. Même s’il ne s’agit pas d’un tournoi de l’élite, il permet aux jeunes loups de s’aguerrir dans les pays de l’Est.

Un podium de Tsars

Brisons le suspense dès à présent : Non, aucun Français n’a réalisé une performance phare, et, Oui, les locaux ont su régner sur leurs terres lors de ce tournoi Unibet DSO Rozvadov. En effet, la victoire finale est revenue au Tchèque Petr Targa qui a su devancer les attaques frontales de 2 Biélorusses, à savoir Aleksei Ivanov et Scott Hanna (nom qui ne sonne pas très pays de l’Est cela étant…). Chez nos Bleus, seul Steven Gloub94 a su tirer son épingle du jeu en accrochant une 12ème position.

Pourtant, il aurait mérité bien mieux…Gloub94 a été dans un premier temps éjecté du Unibet DSO Rozvadov dès le premier jour, mais il a su faire preuve de ténacité afin de retenter sa chance puisqu’il repart tout de même avec un peu moins de 1 700 euros. Ce tournoi qui se déroulait dans la magnifique ville de Prague aura eu le mérite de redynamiser Gloub94 qui restait sur quelques contre-performances ces derniers temps.

Pour information, le vainqueur est rentré à la maison avec près de 24 000 euros et ses acolytes du podium avec environ 16 000 et 11 000 euros.

Un field de 185 joueurs au lieu des 200 annoncés

En introduction, nous vous parlions d’un léger Overlay. En effet, ils n’étaient que 185 inscrits lors du premier jour alors que l’annonce portait sur 200 joueurs de poker pour atteindre le Prizepool global de 100 000 euros. Heureusement, toutes les splendeurs de la ville tchèque ont su ravir les participants. Ne ratez pas le prochain tournoi clé du circuit qui aura lieu à Saint-Amand-les-Eaux à partir du 22 mai.

Dès à présent, améliorez votre niveau en vous inscrivant chez Winamax ou PokerStars. Ainsi, vous serez fin prêts pour participer à des tournois comme l’Unibet DSO Rozvadov.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères