Les tournois de tennis à venir pour parier

Les tournois de tennis à venir pour parier

Le 02/04/2015 | Réagissez à cet article 

La saison de tennis 2015 a été lancée il y a quelques semaines lors du fameux tournoi du grand chelem de Melbourne. Les semaines à venir s’annoncent denses tant les grands rendez-vous tennistiques seront nombreux.

Roland-Garros en Mai

Le prochain grand chelem se déroulera Porte d’Auteuil, à savoir sur les courts de Roland-Garros à Paris. Dès le lundi 25 mai, les meilleurs joueurs de tennis au monde n’auront qu’une envie : remporter le saladier sur la terre battue parisienne.

Concernant les femmes, la favorite reste l’indéboulonnable Serena Williams avec une cote de 3,60 contre 1. Les outsiders se nomment Sharapova (5 contre 1), Halep (5,5 contre 1) ou encore Azarenka (9 contre 1). Sur le tableau homme, Nadal et Djokovic vont se tirer la bourre (2,5 contre 1) alors que Wawrinka comme Federer tenteront de faire un coup (15 contre 1).

Wimbledon en juin

Ensuite ce sera le tour de Wimbledon sur le gazon coupé à ras de Londres. Dès le 16 juin, vous pourrez miser sur celui ou celle qui va remporter selon vous ce rendez-vous mythique.

Chez les femmes, Serena Williams est une spécialiste (3,5 contre 1), tout comme Kvitova (5 contre 1) et l’inusable Sharapova (8 contre 1). Chez les hommes, Djokovic est le favori avec une cote de 2,5 contre 1, mais Murray sait se transcender à domicile (4 contre 1). Et pourquoi ne pas voir une victoire qui serait magique du Roi Federer sur ce gazon qu’il affectionne tant ?

Tournoi de Miami en ce moment

Concernant des tournois plus actuels, il ne faut pas rater celui de Miami. Depuis quelques jours, les matchs battent leur plein et tous les meilleurs joueurs sont présents en Floride.

Sur cette surface dure qui use les genoux, Djokovic veut montrer les crocs, mais il devra faire fort face à David Ferrer qui sait choisir ses matchs. Chez les femmes, Petkovic semble intraitable sur cette surface rapide, mais elle devra se défaire de Navarro qui est particulièrement tenace.

En somme, la saison de la petite balle jaune est lancée donc à vous de savoir sur qui parier pour financer vos prochaines vacances d’été.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères