Pariez sur la finale du Groupe A

Pariez sur la finale du Groupe A

Le 23/06/2014 | Réagissez à cet article 

Les premiers matchs couperets vont s’enchainer cette semaine puisqu’il s’agit de la dernière journée de chaque poule. A chaque fois, 2 matchs seront au programme. Ce soir, profitez d’un pari combiné dans le groupe A pour récolter quelques euros.

Un Brésil mièvre affronte un Cameroun blessé

Dans le cadre du premier des deux matchs, tous les yeux seront rivés à Brasilia pour le match entre le Brésil et le Cameroun. D’un côté, les Brésiliens doivent répondre aux exigences de son public avec 2 matchs fades et l’autre côté, les Camerounais doivent sauver leur honneur après de nombreux faits divers (refus d’embarquer pour le mondial, bagarre entre les joueurs, 4 buts encaissés contre la Croatie). Le Brésil dispose d’une cote faible à 1,12 alors que le match nul est quant à lui coté généreusement à 7,50. Pourquoi ne pas miser sur un score de parité ?

La Croatie et le Mexique jouent une véritable finale

Même si 3 équipes peuvent être qualifiées pour seulement 2 places (le Cameroun est out), la véritable finale aura lieu entre des Croates qui ont retrouvé leur football (et un arbitrage « honnête ») et des Mexicains qui veulent confirmer (ils ont déjà 4 points comme le Brésil). Il suffit d’un match nul pour le Mexique pour être qualifié, mais ils tenteront sans doute de jouer la 1ère place en battant les Croates.

Ceux-ci sont loin d’avoir dit leur dernier mot et peuvent tout à fait renverser la vapeur après un match d’ouverture perdu et après avoir explosé le Cameroun il y a quelques jours. La cote du match nul est de 3,30, celle d’une victoire croate de 2,50 et celle d’une victoire mexicaine de 2,65. Les débats sont donc très équilibrés.

Un pari sportif combiné pour le panache

Si vous réalisez un combiné sur les 2 matchs nuls, vous disposerez alors de 247 euros pour une mise de…10 euros. Si vous voulez jouer la sécurité en misant sur une victoire du Brésil et un nul entre le Mexique et la Croatie, alors ce pari vous rapportera 36 euros pour 10 euros misés.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères