Unibet : Chelsea-Benfica Lisbonne et Real Madrid-Nicosie ce soir

Unibet : Chelsea-Benfica Lisbonne et Real Madrid-Nicosie ce soir

Le 04/04/2012 | Réagissez à cet article 

Les quarts de finale s’achèvent ce soir en Ligue des Champions. Après la désillusion phocéenne et la démonstration catalane, vous pouvez parier ce soir sur Real de Madrid contre l’APOEL Nicosie, et sur, Chelsea FC contre le Benfica de Lisbonne. Analyse avant de parier sur Unibet.

100 € sur Unibet et des cotes intéressantes

Profitez de 100 euros offerts sur Unibet jusqu’à la fin du mois d’avril. Les cotes sont intéressantes sur Unibet, par exemple Chelsea à 1.54 pour une victoire, à 3.75 pour un nul, alors que la victoire du Benfica est cotée à 5.10.

La Ligue des Champions vous donne rendez-vous ce soir

Concernant le premier match cité opposant les Chypriotes aux Madrilènes, après la claque du match aller durant lequel les Merengues ont gagné 3 buts à 0, le suspens n’existe pas. Dans le dernier quart d’heure, les joueurs de José Mourinho ont fait exploser des Chypriotes limités mais tenaces.

Clairement, l’entraineur Portugais va faire tourner, et même avec une équipe B, on voit mal les Madrilènes perdre ou même faire match nul. La glorieuse histoire du Real de Madrid oblige les joueurs à donner leur meilleur dans ce type de match, d’autant plus que les remplaçants qui joueront auront à cœur de prouver qu’ils peuvent être des titulaires en puissance. Pour vos paris, nous préconisons de miser sur une victoire des Espagnols, voire par 2 buts d’écart. Le risque sur ce pari est très limité.

Chelsea contre Benfica, un match indécis

Concernant le deuxième match, il est important de souligner que les Londoniens de Chelsea ont remporté la première manche en s’imposant à Lisbonne 1 but à 0. Quand on connait l’importance du but à l’extérieur, les Lisboètes devront cravacher dur pour renverser la tendance.

Toutefois, le jeu produit par le Benfica au match aller peut leur laisser un certain espoir car ils ont eu quelques occasions et le buteur Cardozo reste l’un des meilleurs sur le Vieux continent. Chelsea est clairement de retour depuis quelques matchs, en C1 comme en Premier League.

De plus, les coéquipiers de Didier Drogba (revenu à un excellent niveau) n’ont jamais perdu à Stamford Bridge cette saison en Ligue des Champions, et, possèdent la meilleure défense européenne à domicile (Grâce à John Terry notamment). Dans un tel contexte, la victoire lisboète est à proscrire, cela étant un match nul est envisageable avec une jolie cote sur Unibet.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères