Le turf sur SAjOO, c’est pour bientôt ?

Le turf sur SAjOO, c’est pour bientôt ?

Le 10/05/2011 | Réagissez à cet article 

Certains sites, pourtant nouveaux opérateurs de jeux d’argent en ligne sur le marché français, sont de réelles révélations. SAjOO fait partie de ceux-là. Et si le turf venait se mêler à l’offre du site du groupe Amaury ?

De bons résultats

Le site, dont le siège social est basé à Boulogne Billancourt, a obtenu sa licence pour les paris sportifs et celle pour le poker respectivement les 7 et 25 juin 2010. Depuis, le faux-frère de Bwin enchaine les bons résultats et surprend par son offre adaptée à un public large. Sans oublier une offre de paris très large par rapport à ses concurrents.

Il faut dire que le site jouit d’une audience de passionnés de sport, à travers Lequipe.fr, qui a pu basculer vers les paris en ligne. Dans la même stratégie, le site Paris365 bénéficie d’une base de joueurs toute trouvée, encore faut-il les amener à jouer de l’argent.

Et SAjOO Turf ?

Si SAjOO reste modeste face à son succès actuel, tout laisse à penser que les paris hippiques viendront renfor

cer son offre de paris en ligne. Après pratiquement un an d’existence dans un marché français qui commence à faire les premières victimes (comme 200%Poker), le temps du turf arrivera, comme le laissait penser le directeur de SAjOO, Christophe Blot, à iGamingFrance.

Si le turf n’est pas le cœur de métier de SAjOO, il pourra sans doute y attirer ses joueurs de base, comme le fait BetClic Turf par exemple. Et faire profiter les nouveaux inscrits d’un très bon bonus.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères