Fabien Galthié

Fabien Galthié

Le 06/02/2011 | Réagissez à cet article 

Chaque opérateur de jeux d'argent en ligne - ou presque - cherche à s'entourer d’une star de la discipline. PMU.fr a choisi de faire confiance à Fabien Galthié pour qu'il fasse partie de son équipe d'experts.

Un ambassadeur de marque pour PMU.fr

A l'instar de Marcel Desailly avec BetClic, Fabien Galthié est devenu l'ambassadeur du rugby sur PMU.fr.

Avec l'ouverture de la concurrence sur les jeux d'argent en ligne en 2010, PMU.fr s'est mis en tête de conquérir les paris sportifs. Pour cela, l'opérateur cherche à s'entourer de personnages de grande notoriété pour attirer des joueurs.

Comme Robert Pirès pour le football, PMU.fr s'est attaché les services d'une légende du rugby français. Outre son rôle de tête d'affiche pour PMU, Fabien Galthié fait partie de l'équipe d'experts dont dispose le Pari Mutuel Urbain. Chaque semaine, il pronostique les résultats des matchs de top 14 Orange ainsi que la H CUP.

Fabien Galthié, un sacré personnage

L'ancien capitaine emblématique de l'équipe de France de Rugby n'a pas eu de mal à se reconvertir. International français depuis 1991, il quitte le rugby en temps que joueur, en 2003. Une année plus tard, on le retrouve sur les terrains, mais cette fois-ci en temps qu'entraineur. Il devient le coach du Stade Français de 2004 à 2008 et remporte le bouclier de Brennus en 2007. L'ancien demi de mêlée des Bleus fait désormais le bonheur Montpellier Hérault Rugby, et on peut le voir régulièrement à la télévision en tant que consultant puisqu’il s'est aussi tourné vers les médias. Il commente notamment les matchs du XV de France sur le service public et est « consultant rugby » pour Europe 1.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères