Italie-Espagne (finale de l’Euro 2012) : 150 euros offerts sur PMU.fr

Italie-Espagne (finale de l’Euro 2012) : 150 euros offerts sur PMU.fr

Le 30/06/2012 | Réagissez à cet article 

La finale de l’Euro 2012 verra s’affronter l’Italie et l’Espagne, les deux sélections nationales étaient parvenues à se défaire respectivement de l’Allemagne et du Portugal. Un dernier match à suspense pour les parieurs, sur lequel il est impossible de faire l’impasse !

Pour parier sur PMU.fr, recevez 150 euros offerts en cadeau de bienvenue !

Les cotes des opérateurs

L’Espagne est unanimement donnée comme favorite avec une cote moyenne de 2, qui monte à 2.10 pour BetClic. Un score de parité au terme de la seconde mi-temps est une possibilité à ne pas négliger avec des cotes attrayantes jusqu’à 3.25 pour Unibet. Une victoire de l’Italie s’affiche sur une cote supérieure à 3, portée jusqu’à 3.60 pour PMU Paris Sportifs. Le nul et la victoire de l’Italie offrent de bonnes perspectives de gains…

L’Espagne favorite, mais…

La sélection espagnole défendra son titre de champion dimanche prochain à partir de 20 h 45 face à l’Italie qui a réussi à sortir l’Allemagne en demi-finale. L’Espagne pourra-t-elle de nouveau s’imposer en Euro et ainsi réaliser un triplé absolument historique, Euro 2008, Coupe du Monde 2010 et Euro 2012 ? Les Espagnols auront à cœur de s’imposer pour réaliser cet exploit qui entrerait dans les annales de l’histoire du football. Le jeu espagnol n’a pas été sensationnel au cours de cet Euro, mais suffisant pour se défaire avec plus ou moins de difficultés de ses adversaires. S’imposant sur le score de deux à zéro sur une équipe de France passive dans son jeu grâce aux réalisations de Xavi Alonso, l’équipe s’était imposée difficilement sur la Croatie grâce à un but de Jesus Navas, qui avait permis à la sélection de terminer à la première place de son groupe.

Les deux équipes nationales s’étaient déjà rencontrées en match de poules, pour une rencontre qui s’était achevée sur un match nul. (1- 1) L’Italie s’était montrée très solide à cette occasion et aurait tout à fait pu s’imposer. La victoire en demi-finale de l’Italie sur l’Allemagne sur le score de 2 à 1 a été remarquée par la performance convaincante d’une sélection italienne qui n’a rien lâchée jusqu’à l’ultime minute. L’Espagne avait dû avoir recours aux tirs au but pour s’imposer contre le Portugal. Les jeux sont donc largement ouverts ! 

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères