France-Angleterre (Euro 2012) : 150 euros pour parier sur PMU.fr

France-Angleterre (Euro 2012) : 150 euros pour parier sur PMU.fr

Le 10/06/2012 | Réagissez à cet article 

Alors que l’Euro 2012 est enfin lancé, tous les yeux sont dirigés vers certains pays qui font office de favori, si ce n’est d’outsider. Parmi ces derniers, la France et l’Angleterre pourraient avoir une carte à jouer. Voici les éléments à connaitre avant de parier sur ce match.

Pour l’occasion, PMU.fr offre 150 euros aux nouveaux joueurs jusqu’au 2 juillet 2012.

Les infos clés pour parier lors de France-Angleterre

Les parcours des 2 équipes ces derniers mois sont diamétralement opposés. En effet, alors que la France enchaine les matchs sans défaite et surtout les victoires sur des nations majeures (Brésil, Allemagne) même si ces dernières ne jouaient pas le coup à fond, le capital confiance est à son paroxysme du côté des Bleus.

Ribéry est de retour en grande forme grâce à ses 3 buts successifs et son entente avec l’attaquant des Merengues, à savoir Karim Benzema, augure de belles combinaisons offensives.

Même si M’Vila se sera pas remis, Laurent Blanc peut compter sur Alou Diarra qui est présent dans ce genre de match malgré une saison irrégulière avec l’OM. Reste à connaitre le potentiel défensif réel de cette équipe dans le cadre d’une compétition puisque les matchs amicaux n’ont pas donné satisfaction dans ce secteur de jeu, loin de là.

Les Anglais sont amoindris, mais toujours dangereux

De leur côté, les Anglais, après le départ surprise de Fabio Capello, ont dû se reconstruire en nommant un nouvel entraineur, à savoir Roy Hodgson. Après des matchs amicaux poussifs (petites victoires contre la Norvège et la Belgique), les « Three Lions » doivent aussi faire face à une cascade de blessés puisque Barry comme Lampard ont dû déclarer forfait, nul doute que le milieu de terrain anglais en aura bien besoin.

De plus, Wayne Rooney, l’attaquant vedette est suspendu pour les deux premiers matchs, donc celui de la France. Le Perfide Albion peut toutefois compter sur Gerrard, Ashley Young, John Terry ou encore l’excellent Joe Hart.

Les cotes des sites de paris en ligne

Selon les bookmakers, les Français sont favoris. La cote moyenne des Bleus est de 2,3 contre 1 chez Bwin, BetClic ou encore PMU Paris Sportifs. Les Anglais quant à eux ont une moyenne de cote de 3 contre 1, tout comme le match nul. Parieurs, faites vos jeux tout en restant objectifs !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères