PMU donne un coup à jouer à l'OL et l'OM en huitièmes de finale

PMU donne un coup à jouer à l'OL et l'OM en huitièmes de finale

Le 16/12/2011 | Réagissez à cet article 

Dès l'annonce du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligues des Champions 2011/2012, le site de paris en ligne PMU a publié ses cotes. Si l'OM et l'OL s'en tirent plutôt bien puisque des équipes réputées plus difficiles auraient pu tomber face aux deux équipes françaises engagées en C1, c'est aussi l'avis de PMU.fr qui donnent des cotes plutôt faibles, surtout pour une victoire lyonnaise.

OL-Apoel Nicosie : 1,38 pour l'Olympique Lyonnais

L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais étaient tous les deux sortis in-extremis de leurs poules. Mais le hasard du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue de Champions ne leur a pas réservé le même sort. La tâche des Lyonnais sera bien plus aisée, puisqu’ils seront opposés à l’Apoel Nicosie. Sans faire injure au club chypriote, l’OL semble largement favori. C’est en tous cas l’avis de PMU Paris Sportifs qui gratifie les Gones d’une cote de 1,38 contre 5,90 aux Chypriotes.

OM-Inter Milan : 2,40 pour les Marseillais

La tendance est moins claire en ce qui concerne l’OM. Les spécialistes de PMU leur accordent une cote de 2,40 contre 2,50 à l’Inter de Milan. Les Italiens, vainqueurs de la C1 en 2010 sous la houlette de José Mourinho, traverse une phase difficile en championnat qui pourrait profiter aux hommes de Didier Deschamps. Lors de la dernière rencontre entre les deux équipes, en quart de finale de la Coupe de vainqueurs de Coupe 2004, c’est l’OM s’était imposé. Rendez-vous le 14 février et dès maintenant sur le site de paris en ligne.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères