France-Albanie sur PMU : une victoire des Bleus malgré les blessés ?

France-Albanie sur PMU : une victoire des Bleus malgré les blessés ?

Le 03/10/2011 | Réagissez à cet article 

La France recevra le 7 octobre l’Albanie dans le cadre des qualifications de l’Euro 2012. Ce match aura lieu au Stade de France et ce sera l’avant dernier match des qualifications pour les Bleus.

Bien que Laurent Blanc doive composer avec de nombreux absents, allez-vous parier de l’argent sur la France avec PMU.fr ? N’oubliez pas que la rubrique Paris Sportifs de PMU propose un bonus de 100€ jusqu’au 2 novembre (5€ de dépôt minimum de votre part).

Une qualification directe... une cote à 1,05 sur PMU

Si la France l’emporte lors de ses deux matches contre l’Albanie et la Bosnie, elle sera qualifiée directement et pourra se préparer sereinement pour le rendez-vous estival. A l’inverse, ce sera plus compliqué si elle doit, comme pour la Coupe du monde, passer par des barrages.

Alors si l’adversaire albanais semble à la portée des Bleus, il faudra tout de même s’en méfier et ne pas prendre à la légère cette équipe emmenée par son emblématique capitaine Lorik Cana. D’autant que ce week-end n’aura pas épargné les Bleus en matière de blessures.

Sur PMU.fr, la cote pour une victoire des Bleus est à 1,05 (18 pour l'Albanie et 8 pour le nul).

Des blessures en série

Les choses s’annoncent mal pour le sélectionneur, à tous les postes. En effet Karim Benzema, homme fort de l’attaque sous l’ère Laurent Blanc, est touché à l’adducteur et pourrait manquer ce rendez-vous important face à l’Albanie. Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, Franck Ribéry est lui aussi incertain, il est touché au mollet.

En défense, Bacary Sagna, pièce maitresse de la défense, s’est cassé le péroné ce week-end en Première League. Il a été opéré ce matin et sera indisponible pour au moins trois mois. Mais l’hécatombe semble se poursuivre avec les blessures du barcelonais Eric Abidal et du parisien Blaise Matudi, tous deux touchés à la cuisse.

Debuchy en renfort

C’est le lillois Matthieu Debuchy qui a été appelé en renfort par Laurent Blanc. Et le sélectionneur pourra penser aussi rappeler Djibril Cissé en cas d’indisponibilité plus longue de Karim Benzema. Si la victoire ne doit pas échapper aux Français, elle se fera c’est sûr dans la douleur.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères