Lens-Monaco ce soir à 20h30 : le match des relégués de la Ligue 1

Lens-Monaco ce soir à 20h30 : le match des relégués de la Ligue 1

Le 29/08/2011 | Réagissez à cet article 

Les deux relégués de la première division 2010/2011, le RC Lens et l’AS Monaco, s’affrontent ce soir au stade Felix Bollaert en clôture de la cinquième journée de Ligue 2. Ce sera l’occasion de départager ces deux équipes qui ont, pour le moment, du mal à entamer leur championnat. Lens est 19ème sur 20 et Monaco 16ème mais au même nombre de points chacun : 3. Pour parier, choisissez PMU.fr qui vous offre 75 € de bonus !

Monaco, la relégation de l’enfer

Le nul leur colle à la peau : 3 matchs nuls en 4 matchs, la Ligue 2 ne sied pas aux azuréens qui n’arrivent pas à concrétiser leurs actions. Une défaite face à Reims (premier du classement provisoire) n’arrange pas les affaires de l’équipe de Laurent Banide. Ils devront retrouver leurs sensations dans l’enceinte de Lens et le retour de Ludovic Giuly devra redonner de la vigueur à un équipe pour le moment atone. De plus, la venue du corse Gary Coulibaly en provenance d’Istres est un nouveau facteur à mettre en faveur des Monégasques.

Monaco se présentera à Lens pour tenter de prendre des points mais un match nul à l’extérieur ne serait pas une mauvaise opération pour le club du Rocher.

Lens, une saison à lancer absolument

Ils seront chez eux, supportés par un stade Felix Bollaert en ébullition désireux de renouer avec les victoires. En effet, les quatre derniers matchs du RC Lens se sont soldés sur 3 défaites pour une victoire contre Troyes. Les Lensois auront à cœur de marquer des points, d’autant plus que deux recrues viennent en renfort : l’attaquant tunisien Chaouki Ben Saada et le milieu défensif Pascal Berenguer.

Les nordistes se devront de rester fort défensivement mais devront absolument battre Monaco pour en finir avec cette série catastrophique et ainsi lancer réellement leur saison. Une cote intéressante sur PMU.fr, la meilleure du web : 2,15.

Les cotes annoncées

Le match se présente avec une pression énorme pour les deux équipes (peut-être un peu plus du côté de Lens) qui ont pour objectif de remonter en Ligue 1 au terme de la saison.

Les bookmakers donnent les hommes de Jean-Louis Garcia gagnants mais un nul n’étonnerait personne compte tenu de la configuration du match.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères