Le PMU met à l’honneur le match de football France-Chili

Le PMU met à l’honneur le match de football France-Chili

Le 08/08/2011 | Réagissez à cet article 

A l’occasion du match amical France-Chili qui aura lieu mercredi 10 août à 21h, le PMU, Partenaire Majeur de l’Equipe de France de Football, crée l’événement.

Un pari gratuit si la France l'emporte par 2 buts d'écarts

C’est la reprise pour les Bleus ! Mercredi 10 août à 21h au Stade de la Mosson à Montpellier, l'Equipe de France accueillera son homologue du Chili, une des révélations du Mondial 2010, pour le premier match amical de la saison 2011-2012.

Pariez avec PMU.fr et profitez d’une « Seconde Chance » exceptionnelle. Le site propose à ses joueurs une Seconde Chance exceptionnelle incluant le 1N2. Pour tous les joueurs pariant sur ce match, l’offre suivante est proposée : « Si la France gagne par au moins deux buts d’écarts, le PMU offre un pari gratuit ».

Les cotes sont les suivantes : France 1,75 - Nul 3,10 - Chili 4,00 (cotes soumises à variation).

Et si la France gagne le match 3-0 : pariez 10€, gagnez 100€ !

Des places offertes par PMU et des maillots à gagner

Le PMU crée l’animation autour des Bleus à Montpellier. Grâce à un jeu organisé dans des points PMU de Montpellier et de la Grande Motte, PMU.fr a offert 60 places à ses parieurs pour assister au match France-Chili. Pas moins de 30 places pour suivre l’entraînement des Bleus ont également été distribuées.

Pendant le match au Stade de la Mosson, des hôtesses PMU proposeront aux spectateurs de donner leurs pronostics. A l’issue d’un tirage au sort, 10 maillots de l’Equipe de France seront à gagner !

Le PMU est Partenaire de la Fédération Française de Football et des Equipes de France jusqu’en 2014. Grâce à ce partenariat, le PMU est étroitement associé à tous les footballs : Partenaire Majeur des Equipes de France A, Espoir et Féminine, de la Coupe de France et de l’ensemble du football amateur.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères