Lacourt et Stravius médaillés d'or de natation : PMU en profite

Lacourt et Stravius médaillés d'or de natation : PMU en profite

Le 27/07/2011 | Réagissez à cet article 

Hier, aux Championnats du Monde de Natation à Shanghaï, les Français Camille Lacourt et Jérémy Stravius ont tous les deux étaient vainqueurs, remportant ainsi la médaille d’or à l’épreuve du 100m dos. Et PMU.fr en a profité pour faire plaisir à ses joueurs.

PMU fait parler de lui

On ne parle (presque) que de ça : la victoire des deux tricolores, au centième près. Pour fêter cette performance incroyable, PMU.fr a décidé de payer les parieurs qui ont joué Lacourt (qui était à une cote de 1.34) et Stavius (3.70).

Du jamais vu pour la France

Les Français ont réussi ce qui ne s’était jamais réalisé dans l’histoire des mondiaux. Ces deux victoires, en 52.76 secondes, ont surpris plus d’un, à commencer par les victorieux eux-mêmes « Je vois la même réaction à côté de Jérémy. Donc je regarde le nom de Jérémy et je vois qu'il y a un 1 devant. Ma seconde réaction est de regarder mon nom pour voir si je m'étais pas trompé de ligne. Je vois qu'on est tous les deux N.1 » a déclaré le co-vainqueur Camille Lacourt.

Son coéquipier, encore plus étonné que lui car habitué à être son dauphin, a affirmé « En séries et en demi-finales, j'avais l'habitude de voir N.1 sur ma ligne. Là je l'ai vu encore mais j'ai vu tout de suite Camille aussi. Il y avait 1 - 1 à l'écran. Je me suis dit: "ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible, je ne peux pas être champion du monde !" ». Inconnu du grand public, ce jeune nageur français de 23 ans pourrait bien faire des prouesses aux JO de Londres en 2012.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères