Paris365.fr : bientôt opérateur de turf ?

Paris365.fr : bientôt opérateur de turf ?

Le 03/05/2011 | Réagissez à cet article 

Pas question de proposer des paris hippiques sans signer un cahier des charges avec la FFE. C'est chose faite depuis peu pour Paris365, qui, comme FrancePari, peut proposer les paris équestres dans sa palette de paris sportifs.

Types de paris ? A cotes fixes donc sans surprises

Habitués aux paris mutuels, vous pourrez sur Paris365 opter pour des cotes fixes. Vous allez donc jouer contre un coteur, en sachant exactement combien vous gagnez à la fin de la course. Pas de partage des gains, pas de côtes variables, vous laissez peu de chance à... la chance.

Compétitions d'obstacles, horse-ball pro Elite, Circuit super 10

En plus des courses habituelles, l'opérateur vous proposera dans quelques semaines des paris en ligne sur plus d'une trentaine de concours de saut d'obstacles.

En partenariat avec  la FFE, vous allez pouvoir également miser sur les gagnants ou les autres cavaliers présents sur le podium au cours de divers circuits, comme le Circuit Super 10.

Finale de Coupe du Monde de saut d'obstacles

Ne rien faire à moitié et mettre le paquet. Paris365.fr  vous offre la possibilité de miser sur les français, ou sur les autres, en ce moment même pour la Coupe du Monde de Saut d'obstacles. Leipzig en Allemagne, c'est loin, alors rendez-vous sur Paris365.fr.

Impossible de rater ce sport équestre, où le cavalier et son cheval doivent réussir à franchir des obstacles dans un ordre bien précis sans les renverser.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères