Le bonus de Paris365.fr est-il trop complexe ?

Le 10/10/2010 | Réagissez à cet article 

Le site de paris en ligne lancé le 4 octobre par le Groupe Media 365, présidé par Patrick Chêne, offre aux nouveaux joueurs un bonus à décrypter. Il est bien plus complexe que, par exemple, ceux de BetClic ou SAjOO, où le niveau des cotes n'a pas d'importance pour gagner sa promotion !

Un premier bonus…

Pour les nouveaux joueurs qui ouvrent un compte chez Paris365, un double bonus est offert. Le premier niveau de bonus est de 40 € si votre premier dépôt atteint cette somme ou plus. Ce bonus prendra la forme d’un « pari gratuit » qui devra être joué sur des paris simples et devra être misé avant d’être retiré.

…suivi d’un second

Le second niveau de bonus, appelé « bonus 100% » (que l’on retrouve chez beaucoup d’opérateurs de jeux en ligne) vous sera attribué après validation de votre compte joueur. Il ne pourra excéder 25 €. Ce bonus est à valoir sur votre 2ème dépôt, soit pour un dépôt de 10 euros, vous recevrez 10 euros par exemple. Il devra, avant d’être retiré, être parié au moins 3 fois sur un ou plusieurs paris sportifs, avec une cote supérieure à 1,5.

Paris365.fr précise que cette offre n’est valable que pour la période du 5 octobre au 30 novembre 2010 inclus.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères