Ligue 1 : une victoire du PSG, de Marseille et de Lyon ce week-end ?

Ligue 1 : une victoire du PSG, de Marseille et de Lyon ce week-end ?

Le 02/05/2013 | Réagissez à cet article 

Le sprint final est lancé en Ligue 1, il ne reste plus que 4 journées de championnat à disputer. Alors que le suspense est total pour la descente comme pour les places européennes, le titre de champion semble lui déjà joué.

Paris sacré ce week-end ?

En recevant Valenciennes au Parc, une nouvelle fois dimanche soir (Canal+ oblige), le PSG pourrait être sacré. Une victoire parisienne semblerait très logique, d’autant plus que les joueurs comme le staff veulent en finir au plus vite afin de démarrer le prochain mercato (Ibrahimovic et Menez sur le départ, tout comme Ancelotti). La cote est de 1,20 (ParionsWeb) concernant une victoire francilienne.

Dans le haut du tableau, Marseille reçoit les vaillants Bastiais qui ont désormais 6 points d’avance sur le premier relégable. Sans bien jouer, l’OM engrange les points depuis plusieurs semaines. De plus, cela fait 650 minutes qu’ils n’ont pas encaissé un but. La victoire phocéenne est à 1,50 et le nul à 3,90 (ParionsWeb).

Le match opposant Nancy à Lyon au stade Marcel Picot pourrait faire les affaires des parieurs grâce à des cotes élevées. Les Nancéiens font un come-back impressionnant, eux qui étaient au plus bas à la trêve hivernale. Lyon balbutie même si le retour au premier plan de Gourcuff fait plaisir à voir. Le nul semble probable, il est coté à 3,11 chez Unibet.

Dans le bas du classement

Si Troyes et Brest semblent condamnées (5 et 6 points de retard sur le premier non relégable), la lutte sera dense entre Sochaux, Evian TG et Nancy. Les Evianais se déplacent justement à Troyes, nous pensons qu’un match nul est le plus probable, il est coté à 3,25 chez Unibet. Les Troyens veulent quitter la Ligue 1 la tête haute.   

Sochaux de son côté recevra Lorient dont la belle série s’est stoppée la semaine passée face à l’OM. Les Merlus n’ont plus rien à jouer alors que les Lionceaux veulent sauver leur peau. A Bonal, de nombreux gros clubs sont tombés, les Sochaliens seraient inspirés de mettre le bleu de chauffe, comme lors des 10 dernières minutes face à Lille la semaine passée. Une victoire des locaux dispose d’une cote de 1,95.

Enfin, n’oubliez pas la magie des paris combinés. Par exemple, en pariant sur la victoire sochalienne et le nul lors de Troyes-Evian TG, 1 euro misé pourrait vous rapporter 6,33 euros, soit une marge de 533%.
 

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères