PSG-OM : des cotes entre 5,9 et 6,5 sur les sites de paris en ligne

PSG-OM : des cotes entre 5,9 et 6,5 sur les sites de paris en ligne

Le 23/02/2013 | Réagissez à cet article 

A quelques heures du Clasico entre le PSG et l’OM, la tension monte progressivement. Cela fait longtemps que les 2 clubs ne s’étaient pas affrontés à ce niveau. Après un match aller palpitant, ce match retour s’annonce tranchant car les 2 clubs ont quelque chose à perdre. Profitez des bonus des sites de paris qui multiplient des opérations de marketing pour ce match. Le site ParionsWeb vous propose par exemple une cote de 6 pour une victoire marseillaise.

Les dernières informations avant le Clasico

Au niveau de l’état de forme, le PSG, malgré sa défaite surprise à Sochaux est dans une belle dynamique puisqu’il a glané 12 points sur 15 possibles lors des 5 derniers matchs. Carlo Ancelotti réussi pour l’instant son coaching en faisant beaucoup tourner, même si cela ne plait guère à certains joueurs dont Jérémy Ménez.

De plus, l’intégration de Lucas est idéale, le joueur brésilien a déjà réalisé de nombreuses passes décisives et a cassé les reins de plusieurs défenseurs de Ligue 1 depuis son arrivée. On ne sait toujours pas si Thiago Silva sera de retour dimanche, il ne sera de toute façon pas à 100%.

Du côté phocéen, Elie Baup va essayer de gérer au mieux son effectif pour les 2 matchs de suite contre Paris. Le plus important est clairement celui de dimanche, il espère compter sur la combativité de ses troupes afin de faire déjouer la machine parisienne. Il disposera d’un effectif au complet et pourra compter sur la hargne de Joey Barton, le nouveau chouchou du Vélodrome qui ne cesse de s’épancher dans les médias ces derniers jours.

Au niveau du classement, le PSG pourrait voir revenir Lyon (éliminé de l’Europa League par Tottenham) en cas de défaite, de même pour l’OM vis-à-vis de Saint-Etienne et de Rennes.

Les cotes de ce PSG-OM

Au niveau des sites de paris sportifs français, les joueurs de la capitale sont archi-favoris, mais le PSG l’était contre Sochaux, tout comme le Barça contre le Milan AC mardi soir. Les cotes d’une victoire du PSG oscillent entre 1,41 et 1,50. Celles des Marseillais oscillent quant à elles entre 5,9 et 6,5. Un nul est probable, sa cote est généreuse (entre 3,6 et 4), le bon plan du soir.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères