Dynamo Kiev-PSG : une cote de 2.30 sur ParionsWeb pour les Parisiens

Dynamo Kiev-PSG : une cote de 2.30 sur ParionsWeb pour les Parisiens

Le 19/11/2012 | Réagissez à cet article 

Alors que le PSG est à la peine depuis 3 matchs en Ligue 1, la Ligue des Champions arrive à point nommé. En effet, leur parcours est bien plus positif et le club francilien pourrait se qualifier pour les huitièmes de finale dès mercredi soir à Kiev en cas de résultat favorable.

Quelques informations sur le match Dynamo Kiev-PSG

Le Dynamo de Kiev est pour l’instant troisième de son championnat. Les 2 premiers sont sans doute les clubs ukrainiens les plus réguliers depuis plusieurs saisons, à savoir le Shakhtar Donetsk et le Dnipro. Toutefois, les joueurs de Kiev sont à portés de tir, même si le leader a flanché ce weekend, l’ancien club d’Andreï Chevtchenko n’a pas su en profiter en perdant au Mettalurg de Donetsk match nul.

Côté parisien, la fameuse crise de novembre a pointé le bout de son nez après avoir perdu contre des Rennais réduits à 9 pendant une bonne partie du match. Carlo Ancelotti lui-même a utilisé le mot « Crise », c’est dire. Avec 1 point sur 9 possibles, le PSG est loin d’être l’équipe supersonique désirée par de nombreux observateurs. A noter que Motta (encore) sera forfait, Jérémy Menez semble prendre le même chemin.

Les cotes proposées par les sites de paris sportifs en ligne

Mais les Parisiens sont assez réguliers en C1 et ils pourraient se qualifier dès mercredi soir. Sur BetClic, le PSG est favori avec une cote de 2.35, le Dynamo de Kiev quant à lui a une cote de 2.70, le match nul étant à 3.20.

Sur Bwin, les Parisiens sont également favoris avec une cote plus faible puisqu’elle est de 2.30, la victoire des locaux est quant à elle plus forte à 2.80, le nul rapportera 3,25 euros par euro misé.

Enfin, sur ParionsWeb, la cote du PSG est de 2.30, celle du Dynamo de Kiev de 2.75 et le match nul à 3.20.
En somme, si vous souhaitez miser sur une victoire du PSG, jouez sur BetClic, une victoire du Dynamo de Kiev sur Bwin et un match nul également sur Bwin.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères