ParionsWeb : une cote à 1.60 pour Usain Bolt vainqueur du 100 mètres

ParionsWeb : une cote à 1.60 pour Usain Bolt vainqueur du 100 mètres

Le 23/07/2012 | Réagissez à cet article 

Les Jeux Olympiques de Londres arrivent à grands pas, d’ici quelques jours, tous les meilleurs athlètes de la planète s’affronteront. A cette occasion, les paris battent leur plein sur le ParionsWeb, par exemple, la victoire d’Usain Bolt à l’épreuve du 100 mètres dispose d’une cote généreuse de 1.60.

Les JO de Londres à suivre depuis votre ordinateur

Comme pour chaque événement sportif planétaire (dernièrement l’Euro 2012), il vous sera possible de rembourser vos vacances estivales grâce à des paris bien sentis sur différentes épreuves. Dans le cadre des jeux Olympiques de Londres, vous aurez l’embarras du choix car 15 000 athlètes vont s’affronter en réalisant des performances sans doute époustouflantes.

Dans le cadre du 100 mètres qui est l’épreuve-reine en athlétisme, vous pourrez miser sur le roi de la piste, à savoir le Jamaïcain Usain Bolt. Ce dernier qui est le grandissime favori vous rapportera 16 euros si vous en misez 100 grâce à une cote efficace de 1.60. Si vous flairez le bon coup et qu’Husain Blot ne fait pas de faux départ comme l’an passé aux Championnats du monde d’athlétisme, ne le ratez pas et inscrivez-vous sur ParionsWeb.fr !

Vous pourriez aussi estimer que le jeune Blake à toutes ses chances grâce à une cote de 2,4, tout comme l’Américain Tyson Gay (11) ou encore l’ancien champion Gatlin (17). Autrement, jouez-là patriote avec la victoire de Christophe Lemaitre qui a une cote de 70 contre 1, misez 100 euros et remportez 7 000 euros.

Les paris en ligne lors des JO sur ParionsWeb

Dans le cadre des autres épreuves, ne ratez pas certains duels qui s’annoncent exceptionnels et palpitants. Pour le 100 mètres féminin, qui va l’emporter ? Fraser à 2,20 contre 1 ou Jeter à 2,90 contre 1 ?

Pour le 400 mètres masculin, plutôt Merritt dont la cote est de1,90 ou James à 3,30 ? Cette course va être titanesque, Nul doute que l’ancien champion Michael Johnson alias la Loco de Waco va la suivre de près.

Enfin, concernant le saut à la perche, le Français Lavillenie (1,65) va-t-il décrocher médaille d’or face à Otto ou encore Mohr ? Faites vos jeux…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères