ParionsWeb propose de parier sur l’Euro 2012 de Handball

ParionsWeb propose de parier sur l’Euro 2012 de Handball

Le 13/01/2012 | Réagissez à cet article 

L’équipe française de handball a conclu sa préparation en vue de l’Euro 2012 de Handball par une deuxième victoire sur l’équipe de la Norvège (28-24) au Palais Omnisport de Paris-Bercy. Pour l’occasion, ParionsWeb propose de parier sur l’équipe nationale.

Des « Experts » qui se cherchent

Claude Onesta peut souffler en attendant le début de l’Euro 2012 de Handball, la semaine prochaine en Serbie. Malgré tout l’entraîneur des « Experts » va devoir faire quelques ajustements avec son équipe qui a connu une première mi-temps difficile lors du mach qui l’opposée à la Norvège. L’équipe est encore dans une phase de réglages, inévitables avant une grande compétition comme l’Euro. Mais malgré ces quelques cafouillages, l’équipe des Bleus a réussi à s’imposer.

Une deuxième mi-temps qui carbure

Les « Experts » ont vécus une petite traversée du désert dans la première période alors qu’ils menaient au score. Il faudra attendre Karabatic pour donner une petite étincelle à ce match. L’équipe française se réveille enfin. Le score final 28-24 est en faveur de la France. Les Bleus peuvent donc aborder avec confiance l’Euro malgré cette première mi-temps laborieuse. Les choses sérieuses vont donc débuter ce lundi face à l’Espagne, la rivale de toujours.

ParionsWeb vous invite à pronostiquer les résultats des Bleus

Le site ParionsWeb de la Française des Jeux propose de parier sur l’Euro 2012 de Handball et offre jusqu’à 20 euro. En pariant sur une formule de jeu combiné, qui consiste pour le joueur à parier sur une seule combinaison constituée de 2 à 8 pronostics sur ParionsWeb. Pour obtenir le gain, le joueur doit avoir sélectionné tous les pronostics exacts de la combinaison.

Cette offre exclusive, à l’occasion de l’Euro 2012 de Handball est valable sur au moins 3 matches dont un de l’équipe de France avec un minimum de 10€ pour chacun.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères