Comment recevoir le mini-ballon Ligue 1 grâce à ParionsWeb ?

Comment recevoir le mini-ballon Ligue 1 grâce à ParionsWeb ?

Le 07/09/2011 | Réagissez à cet article 

Le site de paris sportifs de la FDJ offre en tant que fournisseur officiel un mini-ballon de Ligue 1 ainsi qu’un bonus exceptionnel de 100 euros pour toute nouvelle inscription au site. Venez profiter de cette offre unique avec ParionsWeb.

Un bonus de 100 euros

Du 11 août au 30 septembre inclus, vous pouvez bénéficier de 100 euros de bonus maximum selon les dispositions suivantes :

  • Vous devez tout d’abord vous inscrire sur le site ParionsWeb.
  • Dans les 15 jours suivants l’inscription, vous devez avoir envoyé un RIB et une copie d’un justificatif d’identité correspondants aux indications bancaires délivrées lors de l’inscription.
  • Dans les 20 jours suivants l’inscription vous devez avoir versé 20 euros sur votre compte FDJ puis avoir joué sur un événement sportif ayant lieu lors de cette période.
  • Dans les 25 jours suivants votre inscription vous devez saisir votre code confidentiel reçu par newsletter sur votre boite mail par la FDJ.

Si votre premier pari est perdant vous serez alors remboursé à hauteur de 100 euros maximum sous forme de crédits de jeu ParionsWeb à utiliser dans le mois suivant.

Le mini-ballon ParionsWeb

L’offre du mini-ballon est applicable depuis lundi 5 septembre. Il faut être dans les 500 premiers à avoir validé son compte ainsi que saisi le code secret reçu par mail à compter de cette date. Dépêchez-vous donc de finir votre inscription, l’offre ne sera plus valable très longtemps.

La Ligue 1 reprend !

Après la trêve internationale du week-end dernier, la Ligue 1 va reprendre en fin de semaine avec la 5ème journée. L’occasion pour nombre d’entre vous de parier et de profiter du bonus exceptionnel proposé par le bookmaker plébiscité par des anciens joueurs de football comme Bixente Lizarazu par exemple.

Les matchs à enjeux dans cette journée seront sûrement le choc Saint-Etienne/Lille respectivement 8ème et 7ème, Bordeaux/Evian TG respectivement 13ème et 14ème où Bordeaux devra ce sortir d’une spirale négative face à un Evian TG fort de sa nouvelle recrue de classe internationale Poulsen. Quant à Marseille/Rennes, l’OM doit absolument gagner au Vélodrome face à une équipe de Rennes très en jambe actuellement. Une 5ème journée de Ligue 1 qui s’annonce forte en émotion.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères