Roumanie-France : on parie sur les Bleus avec ParionsWeb ?

Roumanie-France : on parie sur les Bleus avec ParionsWeb ?

Le 05/09/2011 | Réagissez à cet article 

En cas de victoire mardi à Bucarest, l’équipe de France serait qualifiée pour l’Euro 2012 et ferait partie du premier chapeau tant espéré pour éviter les grosses équipes comme l’Allemagne ou les Pays Bas dès l’entrée en compétition.

La France retrouve donc une équipe de Roumanie sur la pente ascendante eu fur et à mesure de ces éliminatoires. Allez-vous parier sur les Bleus avec ParionsWeb ?

La Roumanie, le bloc de l’Est revisité

L’équipe de Roumanie, c’est du solide athlétiquement. La bataille du milieu de terrain risque d’être âpre et le bloc défensif de cette équipe roumaine extrêmement compact. Elle n’a pas perdu chez elle depuis le début de ces éliminatoires et compte rester régulière dans ce domaine.

Les Roumains sortent de 2 bonnes opérations avec les victoires contre le Luxembourg le 2 septembre dernier et le joli 3-0 contre la Bosnie à la maison début juin. Les actuels 4èmes du classement provisoire de ce groupe D vont donc tout faire pour battre le 1er du classement et espérer se qualifier. Leurs bons résultats vont les conforter dans l’idée qu’ils peuvent ébranler une équipe de France toujours en construction.

La France pour une qualification

Les Bleus se déplacent à Bucarest pour sceller leur destin et s’offrir une qualification en coupe d’Europe. Le match à Tirana laisse un avis mitigé des commentateurs qui sont enthousiasmés par la première mi-temps mais largement refroidi par une deuxième mi-temps au net avantage des Albanais. L’équipe probable ne devrait pas beaucoup changer si ce n’est que Malouda laisserait sa place à Nasri qui évolue de cette manière convaincante en club. Le poste de meneur de jeu serait attribué à la sensation Marvin Martin. Mais un autre choix serait judicieux, celui de mettre Loïc Rémy à droite et ainsi « punir » Samir Nasri pour sa contre-performance de Tirana. En défense Kaboul laissera surement sa place à Adil Rami qui n’est plus sous le coup d’une suspension, et Sagna devrait retrouver son coté droit aux dépens de Réveillère.

Benzema, lui, a encore fait un grand match vendredi avec un but et une passe décisive. Il se confirme encore un peu plus comme l’attaquant de pointe irremplaçable de cette équipe de France et sera titulaire indiscutable sur le 11 de départ de ce mardi.

Le dernier match contre la Roumanie s’est soldé par une victoire française par 2 buts à 0 mais c’était en France. Dans la chaleur des Carpates, les Bleus vont devoir déjouer le bloc roumain et mettre fin à l’hégémonie de cette équipe qui n’a pas perdu sur son terrain.

Mais c’est pour une qualification que les Français jouent et leur implication sera, on l’espère, totale. La France devrait donc gagner mardi si elle trouve son équilibre en défense et plus d’efficacité en attaque, être capable de plier le match sans se croire à l’abri. Avec ParionsWeb, profitez d'un bonus exceptionnel de 100 € à votre inscription, pour ce mois de septembre.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères