OM-Brest : Marseille peut-il être champion ? Pariez sur ParionsWeb

OM-Brest : Marseille peut-il être champion ? Pariez sur ParionsWeb

Le 10/05/2011 | 1 commentaire(s)

A la veille du match qui opposera l’OM à Brest, profitez de l’offre encore disponible sur ParionsWeb.fr : 100 € offerts pour parier.

La défaite de l’OM face à Lyon

Suite au match de dimanche soir qui opposait l’Olympique Marseillais à l’Olympique Lyonnais, l’équipe de l’OM a du s’incliner avec un score de 3-2. Cette défaite s’expliquerait par le but non accordé par Stéphan Lannoy, arbitre du match. « A la mi-temps, nous l'avons signalé à Monsieur Lannoy et il a reconnu son erreur. Le refus de ce but a perturbé le reste du match » déclare Guy Stephan, entraîneur adjoint de l'OM. A l’issue de ce match, l’OL maintient donc sa 3ème place au classement et l’OM, en 2ème place, a maintenant quatre points de retard sur le LOSC.

100 € offerts ici sur ParionsWeb !

La blessure d’André-Pierre Gignac

L’attaquant de l’OM, André-Pierre Gignac, s’est blessé lors d’une séance d’entraînement organisée le 09 mai 2011. D’après le site officiel de l’OM, le footballeur souffre d’une entorse à la cheville. Un test sera réalisé aujourd’hui pour savoir si André-Pierre Gignac sera sur le terrain ce mercredi 11 mai 2011 à 21h, au stade Vélodrome.

L’équipe a-t-elle encore sa chance d’être championne ?

Pour avoir une chance d’être championne, l’équipe de l’OM doit tout miser sur les deux matchs qui la confronteront à Brest, le 11 mai au Vélodrome et Lorient, le 15 mai au Moustoir. Avec 62 points, l’équipe se retrouve en 2ème position derrière Lille (66 points). Elle n’a donc désormais plus le droit à l’erreur. Nous pouvons déjà dire que l’équipe brestoise n’a pas encore maintenu sa place au classement. Quant aux joueurs de Lorient, ils remportent la meilleure série en Ligue 1 et restent invaincus sur onze matchs.

Le programme des équipes de Lille Et Marseille

  • 35ème journée : Lille-Saint-Etienne et Marseille-Brest.
  • 36ème journée : Lille- Sochaux et Marseille-Lorient.
  • 37ème journée : Lille-Paris et Marseille-Valenciennes.
  • 38ème journée : Lille-Rennes et Marseille-Caen.

A priori, le programme de l’équipe de l’OM est plus facile. Lille va jouer contre deux équipes qui se battent pour une place en Europa League et deux autres équipes de tête. On peut donc envisager que l’équipe lilloise va perdre des points. Quant à l’équipe marseillaise, elle va devoir vaincre un adversaire de taille : Lorient. Les autres clubs n’auront probablement plus rien à jouer lors des matchs.

Vos réactions (1)
Huang, le 10/05/2011

je suis contente en fait parce que lom marque 4 but contre lyon qui sera champion parce que il y avait erreurs arbitrages


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères