ParionsWeb : 10 places à gagner pour la finale de la Coupe de la Ligue

ParionsWeb : 10 places à gagner pour la finale de la Coupe de la Ligue

Le 05/04/2011 | 1 commentaire(s)

Le site ParionsWeb propose un Chat vidéo le jeudi 7 avril de 19h à 20h avec Bernard Diomède, un des ambassadeurs. A gagner : 5 lots de 2 places (soit 10 places) pour la finale de la Coupe de la Ligue (23 avril au stade de France entre Marseille et Montpellier).

Posez vos questions à Bernard Diomède !

Ligue 1, Ligue des Champions, Finale de la Coupe de la Ligue… L’ancien footballeur international français (et champion du Monde !) répondra à toutes vos questions sans langue de bois à l’occasion de ce Chat exceptionnel.

Il vous suffit de vous inscrire ici sur ParionsWeb (sans forcément déposer de l’argent sur votre compte de jeu), d’accéder à la page du « Chat vidéo avec Bernard Diomède » puis de laisser un message écrit en choisissant un pseudo.

Comment gagner ?

C’est un jeu gratuit et sans obligation d’achat organisé par la FDJ®, uniquement le jeudi 7 avril 2011 de 1h à 20h. Pour participer à l’opération, vous devrez :

  1. Vous connecter sur ParionsWeb après vous être inscrit(e).
  2. Accéder à la page du Chat entre 19h et 20h.
  3. Compléter les infos (pseudo, adresse email et accepter les conditions générales du Chat).
  4. Répondre correctement et le plus rapidement possible à l’une ou les 2 questions portant sur le monde du sport posées par l’animateur pendant le Chat.

Les gagnants

Seront désignés gagnants, pour la question 1 : le premier et le second participant ayant répondu le plus rapidement possible ; pour la question 2 : le premier, le deuxième et le troisième participant ayant répondu le plus rapidement.

Sont à gagner : 5 lots de 2 places de catégorie 3 pour la finale de la Coupe de la Ligue se déroulant au stade de France le 23 avril 2011, d’une valeur commerciale unitaire de 120 € TTC.

Vos réactions (1)
Moisan, le 12/02/2012

j’adore marseille


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères